Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Mayfair automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Mayfair automatique

    bonsoir à tous,

    Je viens de m'inscrire au forum.
    J'envisage d'acheter une mini Mayfair 1992 62000km boite automatique.
    Je suis totalement novice et n'arrive pas à me décider car j'entends des choses contradictoires au sujet de cette voiture.
    On me dit que c'est bruyant et tape-cul.
    Que dois-je en penser ?

    Quels conseils me donneriez vous avant d'acheter ?

    merci d'avance à vous tous

  • #2
    Re : Mini Mayfair automatique

    Le mieux, c'est de l'essayer tu seras vite fixé.

    La Mini, on aime ou on aime pas et ça tu le découvriras au premier tour de roue.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Mayfair automatique

      Ca n'engage que moi , mais je pense qu'une mini est avant tout un voiture amusante à conduire et pour certain à piloter.
      Le confort ne peut se comparer aux berlines actuelles.