Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quel regime changez vous de rapports ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : A quel regime changez vous de rapports ?

    comment ???

    Commentaire


    • #17
      Re : A quel regime changez vous de rapports ?

      Coucou,

      a propos de mon 80km/h en seconde... elle n'a pas "bloqué" à 80, c'est moi qui est mis la troisième!
      Ce que j'aimerais savoir c'est à combien elle peut monter... sachant que j'ai le moteur 1300 BC et la boite longue? 90km/h? 95km/h?

      Sinon pour l'histoire du rupteur... je crois bien que j'en suis équipé... ou alors j'ai rien compris! J'ai un allumage classique donc j'ai un rupteur?

      Une dernière question... le joint cuivre de vidange c'est bien du 16?
      (je vais pas créer un post pour ça hein...)

      Merci à tous!

      Pierre.

      Commentaire


      • #18
        Re : A quel regime changez vous de rapports ?

        ça dépendras du régime que tu veux lui faire prendre, maintenant s'il faut attendre 2min pour prendre 7000tr/min y a pas d'interet

        Commentaire


        • #19
          Re : A quel regime changez vous de rapports ?

          avec des 165/60 R12 à 6500tr/min t'es à 100km/h chrono

          Commentaire


          • #20
            Re : A quel regime changez vous de rapports ?

            Ah je pensais que c'était suivent le modèle d'aac que l'on possédé?
            Sinon personnellement, je vois pas l'intérêt de la faire monté a 7.000tours/min si c'est pour perdre de la puissance après (exemple) 4.000tours/min?

            Commentaire


            • #21
              Re : A quel regime changez vous de rapports ?

              pierrepapou, tu as un allumage classique, donc effectivement avec rupteur, mais ça n'a rien à voir avec un rupteur-limiteur de régime.

              Commentaire

              Chargement...
              X