Re : A quel regime changez vous de rapports ?
pierrepapou, tu as un allumage classique, donc effectivement avec rupteur, mais ça n'a rien à voir avec un rupteur-limiteur de régime.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
A quel regime changez vous de rapports ?
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : A quel regime changez vous de rapports ?
Ah je pensais que c'était suivent le modèle d'aac que l'on possédé?
Sinon personnellement, je vois pas l'intérêt de la faire monté a 7.000tours/min si c'est pour perdre de la puissance après (exemple) 4.000tours/min?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : A quel regime changez vous de rapports ?
avec des 165/60 R12 à 6500tr/min t'es à 100km/h chrono
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : A quel regime changez vous de rapports ?
ça dépendras du régime que tu veux lui faire prendre, maintenant s'il faut attendre 2min pour prendre 7000tr/min y a pas d'interet
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : A quel regime changez vous de rapports ?
Coucou,
a propos de mon 80km/h en seconde... elle n'a pas "bloqué" à 80, c'est moi qui est mis la troisième!
Ce que j'aimerais savoir c'est à combien elle peut monter... sachant que j'ai le moteur 1300 BC et la boite longue? 90km/h? 95km/h?
Sinon pour l'histoire du rupteur... je crois bien que j'en suis équipé... ou alors j'ai rien compris! J'ai un allumage classique donc j'ai un rupteur?
Une dernière question... le joint cuivre de vidange c'est bien du 16?
(je vais pas créer un post pour ça hein...)
Merci à tous!
Pierre.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : A quel regime changez vous de rapports ?
comment ???
Laisser un commentaire:
-
Re : A quel regime changez vous de rapports ?
Posté par Ludomini:
houla ben ça doit commencer à gueuler maintenant pour que t'entende
Laisser un commentaire:
-
Re : A quel regime changez vous de rapports ?
il etaient pas en bleu tes temolins .....
Laisser un commentaire:
-
Re : A quel regime changez vous de rapports ?
138km/h en 3ème avec un 2.95 et attention, j'ai des témoins...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : A quel regime changez vous de rapports ?
essaye pas d'atteindre un quelconque rupteur parce qu'il n'y en a pas....enfin de serie
et 80km:h en 2nd c'est pas exceptionnel avec ta boite longue
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : A quel regime changez vous de rapports ?
Salut!
Et bien moi je les passe au "bruit" du moteur ... car je n'ai pas de compte tours! Pourtant je pensais que les BO en étaient équipées... peut-être pas la mienne parce-qu'avec son toit ouvrant en panne c'est pas vraiment une BO !
Pour info je n'ai jamais atteint le rupteur, et pourtant j'ai "pris" une fois (pour essayer hein...) 80km/h en seconde... pas mal le basse compression
Juste une petite question hors sujet, car je vais pas faire un post sur ça... le joint de vidange c'est bien du 16?
Merci et a plus!
Pierre.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : A quel regime changez vous de rapports ?
ben j'ai mon copain qui n'a plus passer de vitesse apres 50km
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : A quel regime changez vous de rapports ?
Remarque, ça peut se rattraper pour Christian:
en passant en single-box Maniflow.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : A quel regime changez vous de rapports ?
houla ben ça doit commencer à gueuler maintenant pour que t'entende
Laisser un commentaire:
-
Re : A quel regime changez vous de rapports ?
A l'oreille.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: