Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carbus H4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Carbus H4

    C'est ce que tu n'as pas encore....
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      Re : Carbus H4

      arf d'acc, c'est un truc qui se traine quoi

      Commentaire


      • #18
        Re : Carbus H4

        Envoyé par Ludomini Voir le message
        arf d'acc, c'est un truc qui se traine quoi
        Ahahah, on en reparle d'ici un an, avec mon futur projet..
        tu connais deja le moteur, tu vas encore pleuré...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          Re : Carbus H4

          je t'aiderao à meuler les pistons avec uen rape à fromage

          Commentaire


          • #20
            Re : Carbus H4

            Je crois que sans dénaturer la voiture, l'utilisation d'un pédalier avec renvoi pour servo frein des années 90 devrait permettre de monter un maitre-cylindre à droite et régler le problème.
            L'usine n'avait pas le souci conduite à droite oblige.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              Re : Carbus H4

              Envoyé par olfrjf Voir le message
              Pour moi, aucun avantage sur une utilisation standard, ce sont les ancetres des HS4, par contre, niveau look, cela n'a rien a voir, ce sont vraiment de beaux carbus, a monter uniquement sur de l'ancienne, Mk1-2 et pourquoi pas S mk3.
              En VHC ils sont tres prisés, du moins dans la catergorie touring, en Saloon c'est autre chose.
              (sinon, autre particularité du H4, il existe plusieurs tailles de corps de carbu)
              Effectivement elle va courir en Tourisme de Compétition.

              Peux-tu m'en dire plus sur les differentes taille de corps du H4 ?

              Commentaire

              Chargement...
              X