Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A propos des vibrations...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : A propos des vibrations...

Bizzare ça,pour voir ces piéces,je dois supprimer le "http://" qu se trouve au début du lien.

Commentaire

Ces "pattes" sont des silent-blocs avant de fixation de berceau. Sans ces S/B, ça tape un peu et t'aide à bouffer tes rotules encore plus vite.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

En PV si tu veux car ont ne peu pas donné de non sans faire de pub et comme le dit la charte pas de pub

Donc comme je le disais pas de pub

Dans le cas présent, PV ne veut rien dire.
        Dernière modification par ChristianD, 22 décembre 2006, 22h38.

Commentaire

Faut arréter un peu de jouer les hypocrites, ça commence à me gonfler.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par mosquito Voir le message
            Dans le cas présent, PV ne veut rien dire.
            Si Christian, dans ce cas ça veut dire qu'on l'a mis a l'amende... hihihih :evillaugh

Moustique, va pas nous l'enerver hein....
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Le but étant de tenir ensemble chassis et pare-choc?
              Je dirais même tenir le chassis et la face avant.

Il te faut donc deux "silentbloc avant de berceau avant".
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Sinon j'ai pas compris pour les liens des photos sur minispares ???

Commentaire

ouais ben meme, c'est pas ça qui te fait trembler ta voiture au freinage !

Si ça tremble quand tu freines c'est tes disques, et pis c'est tout
                  et l'arriere te ferait trembler le cul, pas l'avant

Commentaire

Je confirme les ragots à Ludo, plus aucun problème après un changement des disques (expérience personnelle).

Commentaire

Ok merci à tous!

Pas la peine de s'énerver...hein? J'ai dit une bêtise?

Bon là c'est noël... alors repos, mais après je me concentre sur les disques car c'est vraiment le symptôme classique. Ah... Ludo tu vas avoir raison...

Mais de toute façon je vais aussi changer les S/B des "crochets" car comme le dit Christian ça m'évitera de bouffer de la rotule... surtout que elles aussi il faut que je les change!

Et après? Un hilo car ma Mini est plus basse d'1 cm côté gauche...
                      Quoi? Ma mini n'est pas une ruine...non...

Je l'adore, même si elle a tous ces petits soucis. Peut-être que c'est ça qui fait son charme aussi!!!!!!

Re-Merci à tous pour la variété des réponses, si avec ça je supprime pas mes vibrations... ben j'achèterai une nouvelle Mini... hein? Je sors?

Ok....

Et merci les gars, vous assurez!

Pierre et sa Mini... trop MIMI!

Commentaire

non tu ne sors pas...tu changes juste de forum

Commentaire

Euh, Pierre, tu as bien repèré où se situait le silent-bloc en question?
                          Il n'y en a pas 1 côté calandre et un autre côté moteur comme tu sembles le croire (la photo te montre le même vu de face puis de dos ).
                          Normalement tu devrais le voir (côté compartiment moteur) boulonné au masque. Même si le caoutchouc peut se désagréger avec le temps, la partie métallique, elle, n'a pas de raison de s'être fait la malle (qui elle est à l'arrière et d'ailleurs ne mange pas de ce pain là... ok, ... de la parenthèse ).
                          Sinon, pour l'histoire du freinage, je rejoins mes petits camarades, ça sent fort le(s) disque(s) voilé(s)!

Commentaire

Ah ok!

Donc il y a seulement une patte à gauche du moteur et une à droite... 0 cahque fois traversée par le crochet de remorquage!

Si elle a disparu c'est que le proprio précédent devait avoir un mécano de génie...

Je vais regarder ça comme il faut après Noël et je vous dirai ce qu'il en est.

Merci à toi Colt pour cette précision car j'allais chercher deux "pattes" par côté et je risquai pas de les trouver...

Bonne nuit à toi!

Pierre.

Commentaire

Chargement...
                            X