Salut à tous!!!
Un petit message pour vous dire que ma BO a passé son Contrôle Technique l'autre jour et qu'elle... a réussi... hihi!
En fait j'aurais du être recalé mais je l'ai passée au CT avec lequel on travaille au garage... oui... je suis un petit malin...
Les vibrations que j'ai au freinage quelle que soit la vitesse viennent apparemment du jeu aux rotules de train avant, les 4 rotules de suspension sont très, très fatiguées! 1/2 cm de jeu quand on bouge la roue, pas mal?!
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé : il me faut acheter 2 kits de rotules de train. Je sais pas si je peux dire le nom du site qui les vend? non je crois!
Pour info, ils appelle ça des kits adaptables, à 13 euros l'un. Est-ce fiable?
Sinon à 30 euros le kit il y a les origines, pensez-vous que ce serait un choix plus judicieux?
Pour le montage je fais confiance à Christian, son explication est parfaite. Par contre je pourrais pas simplement enlever des cales? A part bien sur si mes rotules ont un plat!
J'aimerais donc (j'parle trop je sais...) avoir vos avis sur ces "kits" rotules adaptables ou origines. Et je vais acheter une pompe à graisser aussi et je voudrais savoir si c'est standard ou s'il me faut un embout spécial Mini?
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses ça fait toujours plaisir!
A tout' les Mini's.
Pierre, un grand sourire et ça repart!
Un petit message pour vous dire que ma BO a passé son Contrôle Technique l'autre jour et qu'elle... a réussi... hihi!
En fait j'aurais du être recalé mais je l'ai passée au CT avec lequel on travaille au garage... oui... je suis un petit malin...
Les vibrations que j'ai au freinage quelle que soit la vitesse viennent apparemment du jeu aux rotules de train avant, les 4 rotules de suspension sont très, très fatiguées! 1/2 cm de jeu quand on bouge la roue, pas mal?!
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé : il me faut acheter 2 kits de rotules de train. Je sais pas si je peux dire le nom du site qui les vend? non je crois!
Pour info, ils appelle ça des kits adaptables, à 13 euros l'un. Est-ce fiable?
Sinon à 30 euros le kit il y a les origines, pensez-vous que ce serait un choix plus judicieux?
Pour le montage je fais confiance à Christian, son explication est parfaite. Par contre je pourrais pas simplement enlever des cales? A part bien sur si mes rotules ont un plat!
J'aimerais donc (j'parle trop je sais...) avoir vos avis sur ces "kits" rotules adaptables ou origines. Et je vais acheter une pompe à graisser aussi et je voudrais savoir si c'est standard ou s'il me faut un embout spécial Mini?
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses ça fait toujours plaisir!
A tout' les Mini's.
Pierre, un grand sourire et ça repart!
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