Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question existentielle !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Question existentielle !

je pense avoir une petite idee !!!!! Ah revoila notre ludo national au top de sa forme !!!!!!
    S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Envoyé par MiniPierre Voir le message
      je pense avoir une petite idee !!!!!
      Moi aussi
      .......non rien

Commentaire

Eh, les gars, faut suivre!

Petit indice chez vous: les changements de signature de Ludo.

Commentaire

Envoyé par ChristianD Voir le message
          Y' a rien à comprendre pour les non initiés. Faut considérer ça comme un topic privé.
          Est ce que le shmilblick est de couleur mauve ?

Commentaire

Seulement quand il se teint la perruque!

Commentaire

Bonsoir Christian,

Ne t'inquiete pas, je viens et reviens toujours avec autant de Plaisir, j'aime l'authenticité et les valeurs que portent les gens qui échangent régulierement sur ce Forum.

Une question me trotte, Olfrjf, as tu un stage 1 sur ta gtd 40 et si oui as tu senti la difference???

Hihi,

Cordialement,

Commentaire

Envoyé par loic@ministock Voir le message
                Bonsoir Christian,

Ne t'inquiete pas, je viens et reviens toujours avec autant de Plaisir, j'aime l'authenticité et les valeurs que portent les gens qui échangent régulierement sur ce Forum.

Une question me trotte, Olfrjf, as tu un stage 1 sur ta gtd 40 et si oui as tu senti la difference???

Hihi,

Cordialement,
                Gné? Qui me parle????? T'es encore en vie loïc....? :king:
                non, pas de stage 1, plutot une legère prepa (AAC, culasses, pistons forgés, equilibrage, allumage MSD et carbu qui va bien), et simplement des tailles basses a l'arriere, crois moi, ça envoie plus que ce que j'ai pu avoir en partant d'angleterre.... :evillaugh
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

je crois que le Loic n'est pas enreste non plus, hein cachotier

Commentaire

Envoyé par Ludomini Voir le message
                    je crois que le Loic n'est pas enreste non plus, hein cachotier
                    Ah oui, qu'a t'il a nous annoncer le Loïc..? nouvelle caisse...?
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

non j'sais pas, je dis ça je dis rien moi

Commentaire

Envoyé par Ludomini Voir le message
                        comment ça va aujourd'hui 'milien ?

Bien merci
                        Ca fait plaisir de voir qu'on prend de mes nouvelles .
                        Je commence à m'y faire à ce prénom d'emprunt .....
                        désolé de pas avoir répondu + tot mais il est vrai que je ne viens pas rapiner tous les jours , fefeu me paye pas assez pour ça
                        pour ce qui est du bannissage tu sais tres bien que je n'y suis pour rien mais je pense que ça t'amuse + que ça ne te dérange ; et au moins ça fait parler....

Commentaire

Chargement...
                        X