comment ça va aujourd'hui 'milien ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Question existentielle !
Réduire
X
-
Re : Question existentielle !
On a pas de 'milien ici ludo... :king:
Bien sympa ta nouvelle signature, j'aime beaucoup...L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
-
Envoyé par Ludomini Voir le messageje m'exprime sur un média où je ne suis pas banni
Commentaire
-
Envoyé par ChristianD Voir le messageY' a rien à comprendre pour les non initiés. Faut considérer ça comme un topic privé........non rien
Commentaire
-
Envoyé par fredriz Voir le messagesauf que normalement christiand tu devrais fermer ce topic, y a aucun rapport avec la mini.L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Loïc tu sais bien que ce n'est pas réservé aux habitués et que tu es toujours le bienvenu ici.
Dans le cas présent, il est vrai qu'il faut avoir tout suivi sur le forum pour comprendre. Ca a donc bien un rapport avec la mini contrairement à ce que tu penses Frédriz.
Commentaire
-
Envoyé par olfrjf Voir le messageOuais, tu as parfaitement raison, sauf que ni lui ni moi ne souhaitons le faire pour l'instant... les fêtes approchent, et on a bien le droit de se marrer ouvertement nous aussi.... non? :king:
Je cherche juste a comprendre le post.......non rien
Commentaire
Commentaire