Salut tout le monde,
Je suis un ptit nouveau sur ce forum que je suis depuis maintenant 1 mois... et surtout depuis que j'ai une Mini!
Alors voilà, j'ai 23 ans, je suis de Montpellier et je travaille chez Ferrari/Maserati/Jaguar. Pour ceux qui sont du coin c'est le garage Prestige Automobile à Montpellier. M'enfin... rassurez vous... avec une Mini on a quand même plus de chance d'arriver à bon port qu'avec une ferrari! C'est beau... puissant... très cher... et toujours en panne! Croyez-en mon expérience!
Alors ma Mini: C'est une British Open de Novembre 92, moteur 1275 à carbu... et catalysée! Cata+carbu=Cata inutile mais bon c'est histoire de... hein! Elle a 128000 km... ça va.
Elle est en bon état de carrosserie et l'intérieur aussi. Seul gros boulot auquel je dois m'attaquer: changer un cable du toit ouvrant car il ne s'ouvre pas droit... ça craint pour une BO, mais bon ça m'a permi de faire tomber le prix!
J'espère que je serai le bienvenu parmi vous et que vous répondrez à mes questions à propos des Mini.
A ce sujet n'hésitez pas, pour ce qui est de la mécanique en général, je peux vous dire pas mal de ptits trucs! Disons que quand on bosse sur ces satanées Ferrari on trouve les autres voitures beaucoup plus logiques... que ce soit au niveau construction, réparation ou même technologie!
Voilà tout... je vous laisse, et j'attend de pouvoir vous faire part de ma passion naissante pour ces petits bolides trop mignons que sont nos Minis.
Je l'adore ma Majorette!!!
Bonne journée à tous,
Pierrepapou, nouveau, oui, mais à fond!
Je suis un ptit nouveau sur ce forum que je suis depuis maintenant 1 mois... et surtout depuis que j'ai une Mini!
Alors voilà, j'ai 23 ans, je suis de Montpellier et je travaille chez Ferrari/Maserati/Jaguar. Pour ceux qui sont du coin c'est le garage Prestige Automobile à Montpellier. M'enfin... rassurez vous... avec une Mini on a quand même plus de chance d'arriver à bon port qu'avec une ferrari! C'est beau... puissant... très cher... et toujours en panne! Croyez-en mon expérience!
Alors ma Mini: C'est une British Open de Novembre 92, moteur 1275 à carbu... et catalysée! Cata+carbu=Cata inutile mais bon c'est histoire de... hein! Elle a 128000 km... ça va.
Elle est en bon état de carrosserie et l'intérieur aussi. Seul gros boulot auquel je dois m'attaquer: changer un cable du toit ouvrant car il ne s'ouvre pas droit... ça craint pour une BO, mais bon ça m'a permi de faire tomber le prix!
J'espère que je serai le bienvenu parmi vous et que vous répondrez à mes questions à propos des Mini.
A ce sujet n'hésitez pas, pour ce qui est de la mécanique en général, je peux vous dire pas mal de ptits trucs! Disons que quand on bosse sur ces satanées Ferrari on trouve les autres voitures beaucoup plus logiques... que ce soit au niveau construction, réparation ou même technologie!
Voilà tout... je vous laisse, et j'attend de pouvoir vous faire part de ma passion naissante pour ces petits bolides trop mignons que sont nos Minis.
Je l'adore ma Majorette!!!
Bonne journée à tous,
Pierrepapou, nouveau, oui, mais à fond!
Commentaire