Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joint de culasse...encore et toujours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Joint de culasse...encore et toujours

voilà ce qui me fait penser a une chauffe et une présence d'eau dans les chambres , qu'en pensez vous ?

Commentaire

Ouais, ça pourrait bien être la porte d'entrée de la flotte et l'origine de la mayo sous le cache-culbu.
      Le jdc a du avoir un coup de chaud et en refroidissant il a du prendre une claque par le passage de liquide de refroidissement d'où le délaminage.

Commentaire

faudrait des photos plus précise parce que je vois du noir et c'est tout

Commentaire

Posté par Ludomini:
          normal, il fait ça à tout le monde, il a pas d'ami....
          Mouarffff, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Ouiiiiiiiiiiiiii :king:
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Envoyé par Ludomini Voir le message
            faudrait des photos plus précise parce que je vois du noir et c'est tout

...tant mieux, mais tant mieux !!!

je pensais que t'aurai capté la perche tendu

Commentaire

Bonsoir!!
              J'ai repris des photos avec l'halogène à côté. En effet, sur les photos c'était affreusement noir mais là c'est mieux et plus proche de la réalité.
              Donc voici :

Maintenant qq photos après nettoyage, j'ai fait comme j'ai pu....à vous de juger:

Et pour finir, une photo des joints donc le joint de culasse encore emballé. Me serai-je trompé dans ma commande??

Cordialement,

tisso78

Commentaire

j'avais oublié le lien vers la photo des joints neufs.... dsl

voilà!

Commentaire

Bonsoir
                  Tu as pris quoi pour nettoyer ta culasse? tu peux pas faire mieux?
                  A+
                  Dernière modification par Invité, 22 décembre 2006, 12h07.

Commentaire

Ca confirme ma première impression et les propos d'Emerson. Ta culasse est vraiment triste à voir, une rectif me semble le minimum dans ton cas. Ce qui veut dire démontage des soupapes, nettoyage et rodage.
                    Finalement, faut peut être que tu appelles Nedex à l'aide, c'est notre délégué dans le 7-8. T'as bien fait de le ménager.:king:
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

j'ai pris de l'essence C et un pinceau. Pour les contour de joint, j'ai pris une lame de cutter après avoir "noyé" les morceau de joint collé sur la culasse. Comme j'ai peur de faire un peu n'importe quoi (rayé la culasse de façon irrémédiable) je me suis arrêté là! C'est qu'on peut toujours faire meiux et si c'est possible je le ferai sans hésiter!

Commentaire

Emerson avait bien senti le probleme, chaque forum a son expert belge, le notre dieux merci fait ses moteurs lui meme

Le cylindre 4 est plus sale que les autres, comme si la culasse etait voilée. Je rejoins mes petits camarades pour une rectif de la culasse (de toute façon je le fais systematiquement)

Commentaire

J'espère que ce n'est pas ça que tu appelles un plan de joint nettoyé, parce que là, comme au bon vieux temps tu vas me faire 50 pompes avant de t'y remettre.
                          Ta femme, copine, maîtresse, moitié enfin ce que tu veux doit pouvoir s'en servir comme miroir pour se coiffer et se maquiller.:king:
                          Minicalement.
                          Christian

Commentaire

pas pour les 1000cc christian, allons

Commentaire

je veux bien y mettre de l'huile de coude, mais que me conseillez vous comme produit??un pinceau, du papier de verre, essence C??

Commentaire

Là, te fatigue pas puisqu'il faut passer par la case rectif. Par contre les chambres de combustion peuvent être nettoyées à l'aide d'une brosse 3M montée sur un mandrin.
                                Minicalement.
                                Christian

Commentaire

Chargement...
                                X