Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je me suis fais escroqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Je me suis fais escroqué

    ben dis donc, une Golf, une BMW....tu l'amortis ta casquette hein chaton

    Commentaire


    • #17
      Re : Je me suis fais escroqué

      C'est suite à cette panne étrange que j'ai acheté la BM puis revendu la Golf...
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Je me suis fais escroqué

        ouiiiiiiii


        Hein hein ! yo !

        Commentaire


        • #19
          Re : Je me suis fais escroqué

          Essaie plutot de t'arranger à l'amiable car si tu commences avec des procédures judiciaires tu n'es pas sorti de l'auberge et tu vas devoir avancer beaucoup d'argent en frais divers...
          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

          Commentaire


          • #20
            Re : Je me suis fais escroqué

            Merci à vous tous pour vos avis, maintenant je sais que nos Mini ne doivent pas passer entre les mains des ces incompétent.
            a+ pour vos conseils...

            Commentaire


            • #21
              Re : Je me suis fais escroqué

              Alex, Miniautomatic a raison. Cependant, un médiateur me semble indispensable. Dans une affaire comme celle-là, on est trop impliqué pour rester serein voire courtois, il vaut donc mieux utiliser les services d'une tierce personne.
              De plus, les médiateurs sont gratuits et un accord signé avec eux est opposable en justice à celui qui ne le respecte pas.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire

              Chargement...
              X