bonjour a tous
alors je voulais en savoir un peu plus sur les performance des moteur 1000 et 1300.
est ce qu'un 1300 a des plus hautes performances qu'un 1000 ? est ce flagrant ? est ce que ca vaut le coup de changer un 1000 pour un 1300 ?
aurez vous un site ou les perforormances de ces 2 moteurs sont indiquées ?
et ou pourrais trouver les caracteristiques d'un moteur avec son numero moteur ?
merci
alors je voulais en savoir un peu plus sur les performance des moteur 1000 et 1300.
est ce qu'un 1300 a des plus hautes performances qu'un 1000 ? est ce flagrant ? est ce que ca vaut le coup de changer un 1000 pour un 1300 ?
aurez vous un site ou les perforormances de ces 2 moteurs sont indiquées ?
et ou pourrais trouver les caracteristiques d'un moteur avec son numero moteur ?
merci
) plutôt qu'un 998cc c'est choisir la puissance au détriment du couple et des tours, ... et plein d'autres inepties. Franchement, j'ai eu l'occasion de tester un peu tout (du 850 au 1380 sauce épicée), réglé au poil (j'insiste), et ben j'aimerais bien consommer les mêmes substances que les accros du 1000!
) que l'on apprécie vraiment, d'où l'importance prioritaire du travail des liaisons au sol dans toute prépa!

.
Commentaire