Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pièce pour préparation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Pièce pour préparation

Colt arrête, tu vas réveiller Ludo.:king:

Pour la culasse 12G940, faudrait connaitre la taille des soupapes pour savoir si ça vaut la peine de jouer de la dremel.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

J'crois qu'il a jeté l'éponge notre Ludo national !

Pour la culasse, 1970 ça veux aussi dire "pas prévue pour le sans plomb".

Commentaire

Chapeau bas monsieur Chaton!

2L de cylindrée à partir d'un A-series!!! Je me demandais comment ça pouvait se faire et tu m'as ouvert les yeux: une bielle de 25 cm bien sûr!
        ... bon ça doit cogner un peu dans le capôt et ça doit avoir tendance à venir brosser les dents des pignons de boite... mais on a rien sans rien!

Commentaire

Pas prévue pourl le SP et en petites soupapes la culasse de clubman. C'est pour ça qu'il ne faut pas s'emballer juste parce que c'est marqué 12G940.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Zut, j'ai oublié de virer les valeurs de mon moteur de course. :king:
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Envoyé par Colt Civière Voir le message
              J'crois qu'il a jeté l'éponge notre Ludo national !
              Disons qu'en ce moment je fouette d'autre chat

mais je me delecte toujours chez les rois de la prépa au 50km de fiabilité, j'comprends avec la formule ça marchait

Commentaire

Chargement...
              X