Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit de fermeture centralisée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : kit de fermeture centralisée

Alors, pour ceux que ca interresste, j'ai pu metttre en place le moteur de fermeture sur la portière (un seule côté pour le moment) . Comme prévu ce sera au niveau du panneau de portre que ca sera chiant.....Autrement ca fonctionne! Seul bémol, c'est que les commandes sont inversées au niveau de la télécommande.....en effet, la position de la tringlerie d'origine ne me permets pas d'installer le servomoteur d'une autre façon et je ne suis pas certain de pouvoir inverser les polarités du récepteur sans dommage.....SNIF!!

Commentaire

Si ce n'est que ca ,ca va alors ! Bon bah heureux pour toi que ca ai marché , parce que certaisn se seraient découragés bien avant !

Commentaire

Y a un reportage ici > http://www.minitrailers.com/central.htm

Commentaire

Un panneau de porte en contre plaque de 5cm!!!
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Les actuateurs ne sont que des électro aimants, tu peux inverser la polarité sans soucis.

Commentaire

Bonsoir tout le monde!!
              J'ai pas encore brancher la portière passager je ferai ca le week end prochain....Merci pour le lien aalex même si c'est un peu tard maintenant....j'ai j'étudierai quand même ca de prêt car ca a l'air pas mal....quand on a le tringlerie....
              C'est une erreur NEDEX78, le panneau fait 0,5 cm ou 5mm évidemment! Pour les polarités je vois ca ce we aussi....en esprant que ca marche!
              mais quand même, CA FAIT PLAISIR de rentrer dans sa mini avec un bip!!!!!!
              Je tiens au courant!

vraiment bien le lien aalex, merci

tisso78

Commentaire

Chargement...
              X