Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit de fermeture centralisée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kit de fermeture centralisée

Bonsoir tout le monde,
    Il y a quelques années j'avais acheté un kit de fermeture centralisée sur un site d'enchere(mais lequel???... et je souhaiterai l'installer dans ma mini. Le problème que j'ai, car il en faut toujours au moins un, est que je ne vois pas vraiment comment je pourrai installer le moteur dans la porte compte tenu de son encombrement et de l'espace dont on dispose dans les portières.
    J'avais pensé à modifier les panneaux de portes par un en bois fait sur mesure mais avant d'en arriver là, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à installer un kit dans ses portières et si oui comment??
    Merci pour votre aide à tous!
    Cordialement,
    tisso78

Re : kit de fermeture centralisée

Je te rappelle que tu as une Mini, pas une BM.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ça existe sous forme de kit combiné de manière optionnelle à une commande d'ouverture à distance. Wood and Pickett en a fait son fond de commerce pendant des années.
      Celà se trouve relativement facilement en France.
      -- Nicolas --

Commentaire

Chrsistian, je sais bien que c'est pas une BM mais quand même......
        Nicolas, j'ai visité ton site (et déjà fait quelques achats) et j'ai vu que ce produit était en vente. Le soucis, c'est que j'ai déjà les servomoteurs, le récepteur et la télécommande. Par contre la tringlerie (que je n'ai pas) semble un peu spéciale et je ne vois pas comment tout installer dans la portière d'origine...l'espace y est assez réduit pour y loger le servomoteur....
        si quelqu'un à une idée, un plan, un schéma.....je suis preneur.....

Commentaire

Ben alors?? ca n'a été fait par personne?? Naivement je pensais que les modèles austin mini les plus récents (fin des années 90) devaient avoir la direction assistée et la fermeture centralisée, la clim....

Commentaire

Pourquoi naïvement?
            Les dernières "Cooper" avaient tout ça disponibles (sauf la DA)!

Commentaire

La clim n'était que pour le Japon je crois. Les modèles récents n'étaient plus badgés Austin mais uniquement Mini, le changement étant intervenu vers 87-88.
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

OK....je reste curieux de savoir comment ils ont installer leur moteur de fermeture dans les portieres...sans gener la vitre....Il va encore falloir que je me prenne la t^te tout le week end....GRRRRRRRRRR je l'aurai, un jour, je l'aurai (ma fermeture centralisée spécial flashGordon ) lol

Commentaire

J'avais ça d'origine sur ma Cooper de 92' !... et télécommandée...
                  Si si apparement c'était un concessionnaire sur Paris qui les montait avant de les vendre neuves...

Commentaire

Il y a assez de place entre le panneau intérieur et la vitre pour pouvoir installer le mécanisme, par exemple à hauteur du système de verrouillage d'origine. De plus, en le positionnant à cet endroit, on peut connecter la tringlerie de commande du verouillage central à celle d'origine.

Commentaire

Merci les gars, j'essaie ce weekend!!! je vous tiens au courant bien sûr!!

Commentaire

Bonsoir,
                        Je vous contacte car après vérification, je ne vois vraiment pas comment installer le moteur de fermeture de porte à l'intérieur de la porte. En effet, j'ai retourné la chose dans tous les sens mais il est évident que l'espace dont je dispose entre la vitre une fois baissée et la paroi de porte intérieure est nettement insuffisant. Dans le meilleur des cas je pourrait l'installer malgrés tout mais ce serait au détriment d'un abaissement des vitres.....
                        Du coup j'en reviens à mes première conclusion, il faudrait que je fasse un panneau de porte sur mesure avec un emplacement spécial pour le moteur et un tringlerie adaptée pour que ca marche + un coffrage pour que ca ne se voit pas dans la voiture......Bon ben c'est pas gagné mais j'essaie quand même.
                        Cependant si vous avez des photo d'une installation quelqu'elle soit......pensez à moi......
                        Bien cordialement,
                        Tisso

Commentaire

On peut juste te dire bon courage.
                          Minicalement.
                          Christian

Commentaire

c'est déjà ça

Commentaire

Juste un petit message pour fire que j'ai réalisé un premier panneau de porte en contre plaque de 50mm. je placerai le moteur demain et je ferai les essaie....en espérant que ca marche.....

Commentaire

Chargement...
                              X