Bonjour à tous
Etant mécano,possesseur entre autres d'une Golf GTI mK1 et d'une cooper de 92, je me tourne vers vous pour un petit pb injection...
J'ai ramené tant bien que mal l'anglaise de paris sans émetteur d'embrayage chez mes parents où elle sèche maintenant depuis 4mois env.(travaux, frais, etc...)
Je la démarre régulièrement mais depuis 2 mois elle ne prend plus ses tours.Elle démarre nickel, mais pied constant sur l'accel le régime oscille de 2500 à 3000 régulièrement et impossible de le dépasser.
Je pense à un pb d'encrassement avec le potard du boitier papillon et l'injection qui se met en "mode refuge" .Alors avant de me lancer dans des scéances de contorsions (!), qu'en pensez vous? Pb connu?
(Comme j'ai changé les joints de collecteur d'échap. ce we, j'en ai profité pour pulvériser du produit pour contacts dans chaque connecteur du pap. avant de remonter.)J'ai déjà eu pas mal de pb sur cette auto (tuyau de depression calculo fendu, etc..) sinon la tete d'allumeur est neuve, bougies neuves (pas le filtre à ess ) Voilà pour les infos.
J'espère avoir des pistes (au passage bravo et merci Christian D. pour le post avec les pages de diag sur cette chère motorola...! ça m'a servi parceque dans la rta y'a que dalle!)
A+
Rob
PS: au passage la petite est bientot à vendre.(ma soeur partie de l'autre coté de l'atlantique je ne peux pas toutes les garder...).
Ca se négocie dans les combien avec 75000 bornes et un plancher AVD un peu percé par la corrosion?
Merci pour votre aide.
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Etant mécano,possesseur entre autres d'une Golf GTI mK1 et d'une cooper de 92, je me tourne vers vous pour un petit pb injection...
J'ai ramené tant bien que mal l'anglaise de paris sans émetteur d'embrayage chez mes parents où elle sèche maintenant depuis 4mois env.(travaux, frais, etc...)
Je la démarre régulièrement mais depuis 2 mois elle ne prend plus ses tours.Elle démarre nickel, mais pied constant sur l'accel le régime oscille de 2500 à 3000 régulièrement et impossible de le dépasser.
Je pense à un pb d'encrassement avec le potard du boitier papillon et l'injection qui se met en "mode refuge" .Alors avant de me lancer dans des scéances de contorsions (!), qu'en pensez vous? Pb connu?
(Comme j'ai changé les joints de collecteur d'échap. ce we, j'en ai profité pour pulvériser du produit pour contacts dans chaque connecteur du pap. avant de remonter.)J'ai déjà eu pas mal de pb sur cette auto (tuyau de depression calculo fendu, etc..) sinon la tete d'allumeur est neuve, bougies neuves (pas le filtre à ess ) Voilà pour les infos.
J'espère avoir des pistes (au passage bravo et merci Christian D. pour le post avec les pages de diag sur cette chère motorola...! ça m'a servi parceque dans la rta y'a que dalle!)
A+
Rob
PS: au passage la petite est bientot à vendre.(ma soeur partie de l'autre coté de l'atlantique je ne peux pas toutes les garder...).
Ca se négocie dans les combien avec 75000 bornes et un plancher AVD un peu percé par la corrosion?
Merci pour votre aide.
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