Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coupure injection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupure injection

    Bonjour à tous
    Etant mécano,possesseur entre autres d'une Golf GTI mK1 et d'une cooper de 92, je me tourne vers vous pour un petit pb injection...
    J'ai ramené tant bien que mal l'anglaise de paris sans émetteur d'embrayage chez mes parents où elle sèche maintenant depuis 4mois env.(travaux, frais, etc...)
    Je la démarre régulièrement mais depuis 2 mois elle ne prend plus ses tours.Elle démarre nickel, mais pied constant sur l'accel le régime oscille de 2500 à 3000 régulièrement et impossible de le dépasser.
    Je pense à un pb d'encrassement avec le potard du boitier papillon et l'injection qui se met en "mode refuge" .Alors avant de me lancer dans des scéances de contorsions (!), qu'en pensez vous? Pb connu?
    (Comme j'ai changé les joints de collecteur d'échap. ce we, j'en ai profité pour pulvériser du produit pour contacts dans chaque connecteur du pap. avant de remonter.)J'ai déjà eu pas mal de pb sur cette auto (tuyau de depression calculo fendu, etc..) sinon la tete d'allumeur est neuve, bougies neuves (pas le filtre à ess ) Voilà pour les infos.
    J'espère avoir des pistes (au passage bravo et merci Christian D. pour le post avec les pages de diag sur cette chère motorola...! ça m'a servi parceque dans la rta y'a que dalle!)
    A+
    Rob
    PS: au passage la petite est bientot à vendre.(ma soeur partie de l'autre coté de l'atlantique je ne peux pas toutes les garder...).
    Ca se négocie dans les combien avec 75000 bornes et un plancher AVD un peu percé par la corrosion?
    Merci pour votre aide.
    .
    Dernière modification par Invité, 05 novembre 2006, 19h32.

  • #2
    Re : Coupure injection

    Je ne dis pas que c'est le filtre à essence, mais c'est la première des choses à changer quand on achète une injection dont on ne sait pas grand chose.

    Evite de transformer ton post en PA, c'est interdit sur ce forum. (Tu as dû lire la charte en t'inscrivant)
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Re : Coupure injection

      Bon pas de réponse??Merci, c'est cool, parceque je me dis que ça doit etre une panne connue. Dans le cas contraire et pour votre culture perso, c'était le contacteur de la pédale d'accel qui était en court-circuit.
      J'ai du en demander trop!

      Commentaire


      • #4
        Re : Coupure injection

        Beaucoup de personnes ici roulent en Mini dotée de carbu donc peu de monde pouvait tes répondre.
        En plus, ta formation de mécano ne te permettait pas de trouver toi-même la panne?

        Commentaire


        • #5
          Re : Coupure injection

          Les injections ne sont pas très connues et chacun a avec des problèmes différents. J'avais un problème de ralenti à froid que j'ai résolu quand je me suis apercu que le gougnafier qui travaillait dessus avant moi avait omis un écrou sur le collecteur d'admission/échappement.
          Et avoue qu'il est quand même plus facile de trouver quand on est devant la voiture que derrière son clavier, c'est aussi la raison des pages de diag en post it.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire

          Chargement...
          X