Re : Petit souci d'échappement et ralenti qui monte
Bon en effet, si une soupape était naze, ça se saurait en écoutant le moteur. Oublions les soupapes pour le moment et revenons-en aux joints et à l'injection. Tout d'abord, on a trouvé la sonde à oxygène (trop fort les gars ), mais je ne sais pas ce que je pourrais faire avec si j'arrive à la débrancher.
Klot, qu'entends-tu par "flexible métallique situé entre la descente d'échappement et le raccord du catalyseur"? S'agit-il de la partie avec une tresse métallique évoquée par ChristianD? Cette partie avec une tresse métallique, de quoi s'agit-il? J'ai voulu prendre des photos mais je ne peux pas les envoyer de cet ordinateur, je les ajouterai tout à l'heure.
Envoyé par Klot
Klot, qu'entends-tu par "flexible métallique situé entre la descente d'échappement et le raccord du catalyseur"? S'agit-il de la partie avec une tresse métallique évoquée par ChristianD? Cette partie avec une tresse métallique, de quoi s'agit-il? J'ai voulu prendre des photos mais je ne peux pas les envoyer de cet ordinateur, je les ajouterai tout à l'heure.
Commentaire