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Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

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  • #16
    Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

    Sinon, c'est peut-etre la ligne d'échappement qui tape contre la commande de boite. Classique quand on a un RC40 ou quelque chose de plus gros que l'origine.

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    • #17
      Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

      Je viens d ouvrir les tambour arrière. Pour moi j ai rien d'anormal.
      Voici une photo des frein arrière.

      http://img50.imageshack.us/my.php?im...0112biser8.jpg

      Merci
      Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

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      • #18
        Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

        comment tu veux qu'on voit si un cable de frein à main est grippé ?

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        • #19
          Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

          si un cable de frein est grippe alors un des 2 roues ou les 2 ne sont pas frein par le cable
          Et chez je pense que les roues sont bien freiné par le frein a main.
          Je dit peut être que des conneries.
          Merci4
          Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

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          • #20
            Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

            une garniture peut tres bien se mettre en travers quand tu tire le frien à main, d'où le bruit quand elle se remet droit

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            • #21
              Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

              La photo permet de voir que tu as un cylindre de roue neuf coté passager et un vieux tout rouillé coté conducteur.Les cylindres se changent toujours par deux. sinon c'est du travail à moitié fait. Imagine tes garnitures neuves qui vont s'imbiber de DOT quand il va se mettre à fuir.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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              • #22
                Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

                J'avais une british open carbu de 92 maintenant j'ai une monté-carlo de 94 qui est elle un 1.3i Comme toi

                si ta une pédale un peu môle commence par trafiqué un peu les carrés de réglages d'écartement des mâchoires comme suite

                En suite pour ton bruit j'en démord pas de ce que je t'ai expliqué plus haut

                Et de toute façon c'est un peu comme si tu changé un amortisseur et pas les 3 autres, c'est du travail fait mais pas a faire!!!
                Autrement dit si les autres silentblocs sont dans les choux ce que tu viens de changé ne vont pas faire long feu!!!!
                Dernière modification par Invité, 25 octobre 2006, 19h21.

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                • #23
                  Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

                  - j y ai penser mais quand j ai demonte le tambour j ai mis le frein à main et j ai pa vu le patin se mettre de travers.

                  - C le prochain etape de changer l'autre cylindre de roue mais les supports de la roue a du mal a sortir c pour ca que je l ai pa fait en meme temps que l autre. Il me faut un outil pour les enlever. j'y arrive pas a le tirer la main.
                  Dernière modification par Ola, 25 octobre 2006, 18h34.
                  Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

                    aujourd hui et hier soir j ai pa un seul claquement violent. Comprend plus rien.
                    Mais par contre j ai un bruit cyclique et un bruit de frottement lorsque je freine. (je viens de remplacer mes plaquettes par des EBC Green et je n'ai pas encore termine de le rodage). Et apres avoir fait 25 km tous à fait tranquilement mes disques sont brulants, mais pas les tambours. C quoi encore ce nouveau bruit.
                    Merci
                    Dernière modification par Ola, 26 octobre 2006, 10h16.
                    Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

                      T'as vérifié tes roulements de roues?!
                      ... et le voile de tes disques?
                      Dernière modification par Invité, 26 octobre 2006, 17h51.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

                        Tes étriers de frein sont peut-être un peu grippé ce qui fait que les plaquettes frottent pratiquement tout le temps sur tes disques d'où ce bruit cyclique et cet échauffement.

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                        • #27
                          Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

                          Voici mon etrier avant que je change de plaquette

                          http://img110.imageshack.us/my.php?image=10dn7.jpg

                          Les etriers sont un echange standard (que j'ai trouve chez un specialiste mini à BXL) et je les ai depuis 1 an et demi.
                          Les plaquettes et disques 1 an et demi. Et le tous a moins de 15000km. C l etrier cote conducteur. L'etrier cote passager rien a signaler.
                          Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

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                          • #28
                            Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

                            Oua p'tin la gueule du truc!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

                              effectivement, je suis entierement d'accord avec toi mosquito
                              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ca cogne violent mais un fois à chaque demarrage

                                Cherche pas, tes pistons ne doivent pas rentrer suffisamment et une plaquette au moins reste au contact du disque.
                                Si ça c'est un échange standart d'un an et demi, y' a des coups de pied au cul qui se perdent.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

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