Bonjour a tous !!
Je m'apelle Stéphane, je vis sur Marseille et Toulon, et je suis proprietaire d'une jolie Checkmate 1300 carbu et d'une Speciale 1000 ( qui est à ma copine ).
Mes premieres question concerne :
le carburateur : quel model se trouve sur la checkmate : hif 38 ou le 44
Le cataliseur : peut ton le supprimer ( ça je suppose que oui ) mais cela apporte - t - il un gain ?
l'echapement : je viens de recupere un kit stage 1 de 1000, puis-je monter le collecteur, la ligne et le silencieux en lieu et place de ma ligne de 1300 ? ( sans pour le moment mettre le reste, cad en gardant le colecteur d'adm actuel )
Merci infiniment par avance.
Cordialement.
Stephane.
Je m'apelle Stéphane, je vis sur Marseille et Toulon, et je suis proprietaire d'une jolie Checkmate 1300 carbu et d'une Speciale 1000 ( qui est à ma copine ).
Mes premieres question concerne :
le carburateur : quel model se trouve sur la checkmate : hif 38 ou le 44
Le cataliseur : peut ton le supprimer ( ça je suppose que oui ) mais cela apporte - t - il un gain ?
l'echapement : je viens de recupere un kit stage 1 de 1000, puis-je monter le collecteur, la ligne et le silencieux en lieu et place de ma ligne de 1300 ? ( sans pour le moment mettre le reste, cad en gardant le colecteur d'adm actuel )
Merci infiniment par avance.
Cordialement.
Stephane.
tu n'es pas forcé de tout changer d'un coup si tu n'as pas les finances, ta mini tournera un peu mieux mais il est vrai que si tu t'attaques à l'échappement, il faudra que tu modifie le goulet d'étraglement qui est l'admission.
Commentaire