Salut toutous
Au vu des symptômes de chauffe du moteur et d'une surpression dans le circuit d'eau , après lecture des différents posts du forum traitant du sujet et de toute la litérature sur le sujet, attendu que le moulbif est réglé dans tous les sens, j'ai personnellement condamné la Mini dénommée "Titine" à subir une ablation du joint de culasse comme ça pour voir :king:
Bon bin rien d'affreux, le jdc présente des traces de chauffe entre les cylindres 2 et 3 , des traces de corrosion vers l'arrière au niveau des orifices de flotte. Traces d'humidité au démontage.
Mademoiselle a par deux fois manqué d'eau dans le circuit de refroidissement (durit claquée). Il y a donc une cohérence dans tout ça.
Qu'en pensez vous ??
Au vu des symptômes de chauffe du moteur et d'une surpression dans le circuit d'eau , après lecture des différents posts du forum traitant du sujet et de toute la litérature sur le sujet, attendu que le moulbif est réglé dans tous les sens, j'ai personnellement condamné la Mini dénommée "Titine" à subir une ablation du joint de culasse comme ça pour voir :king:
Bon bin rien d'affreux, le jdc présente des traces de chauffe entre les cylindres 2 et 3 , des traces de corrosion vers l'arrière au niveau des orifices de flotte. Traces d'humidité au démontage.
Mademoiselle a par deux fois manqué d'eau dans le circuit de refroidissement (durit claquée). Il y a donc une cohérence dans tout ça.
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