Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini qui broute par intermittence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini qui broute par intermittence

L'avantage de l'allumeur électronique est sa fiabilité sauf s'il y a une panne intermittente. Je ne pense pas que ça joue sur la tension mais sûrement sur la qualité de l'étincelle.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Les nouvelles :

Hiers soir j'ai testé ma pompe à essence et suite à la présence de petites bulles je l'ai remplacée (ce n'était vraiment pas nécéssaire mais dans le doute), mais le problème persistait.

Aujourd'hui je décide de passer chez un ami (un ex de chez rover) car bien souvent l'expérience prime sur la connaissance, ce dernier ouvre le capot et inspecte le moteur, il le démarre et augmente le régime au doigt et le phénomène se produit, il coupe tout, retire le bouchon d'essence, ouvre le coffre, débranche la durite de mise à l'air du réservoir, souffle dedans puis la rebranche, referme le bouchon d'essence, remet le contact et nous voilà partis sur la route et là...rien! Plus de phénomène d'étouffement ne se produit, je prends la voiture roule longuement et toujours rien, on verra bien dans l'avenir mais en tout cas je suis vraiment content, comme quoi on peut chercher des causes en négligeant le principal. Merci à vous tous pour votre aide !

Commentaire

oh la honte sur nous, personne n'y a pensé !!!

On va toujours chercher le pluys compliqué

Content pour toi en tout cas

Commentaire

En plus ça m'arrive tellement avec le traveller ce coup là que je suis impardonnable.
          Minicalement.
          Christian

Commentaire

Tiens, ça me rappelle mon grand-père qui un jour où je m'arrachais les cheveux à essayer de démarrer ma première voiture en resto (une ami 8 ) se mit, comme prit de folie, à jouer du tuba dans le réservoir... et là bingo!
            Il n'y connaissait rien en mécanique mais il avait pour lui l'expérience des années, comme quoi rien ne vaut la mémoire des anciens (enfin ceux qui en on encore, hein Christian! ).

Commentaire

Camenbert.:king:
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

Chargement...
              X