salut , dans le cas où d'aucuns n'auraient souvenir d'une présentation de ma part
je résume, JC c'est moi
Macc car président du club du même nom
mon seul signe particulier, j'ai pour principe de faire ce que je dis, voire de dire ce que je vais faire.....
j'ai un vague problème, suite à divers échanges financiers avec un certain miniac qui n'a rien trouvé de plus original que d'habiter la garage de son patron
je me retrouve avec un ensemble moteur qui va tres bien mais dont la couleur des bougies ne me satifait qu'à moitié
1275 + rampe 1.5 forgée + aac 276 + bougies bp 8 + kn +hif 44 + aiguille BDD + culasse MG + lcb + le savoir faire d'un certain S.. la conso doit approcher quand je suis joueur ( 90% du temps) les 14/15 litres ....si c'est pas plus...et pourtant les bougies sont encore bien pâles à mon goût...
ma question : comment déceler à 100% une prise d'air sur la ligne d'admission? où ailleurs je ne suis pas étanche :king:à vos suggestions.
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j'ai un vague problème, suite à divers échanges financiers avec un certain miniac qui n'a rien trouvé de plus original que d'habiter la garage de son patron
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1275 + rampe 1.5 forgée + aac 276 + bougies bp 8 + kn +hif 44 + aiguille BDD + culasse MG + lcb + le savoir faire d'un certain S.. la conso doit approcher quand je suis joueur ( 90% du temps) les 14/15 litres ....si c'est pas plus...et pourtant les bougies sont encore bien pâles à mon goût...
ma question : comment déceler à 100% une prise d'air sur la ligne d'admission? où ailleurs je ne suis pas étanche :king:à vos suggestions.
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