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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    Re : Re présentation

    Excuse moi j'ai cafouillé assistance de freinage.

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    • #17
      Re : Re présentation

      Donc je reste avec le systeme de freinage d'origine ? juste une bonne paire de plaquettes ? (je ne me souviens plus de la marque...mintex ? )

      Et en ce qui concerne les suspensions ?

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      • #18
        Re : Re présentation

        Pour les plaquettes : origine / Mintex / EBC.

        Le tarif va du simple au double mais le freinage aussi.

        Commentaire


        • #19
          Re : Re présentation

          Les diques sur les 12" font 8"4 de diamètre. Il y a des 7"5 sur les trains en 10".

          En plaquette, les Mintex et les EBC sont très bien.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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          • #20
            Re : Re présentation

            pas de pub

            Commentaire


            • #21
              Re : Re présentation

              On va fermer là si on continue. Tu me vires donc ton avatar.:king:
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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              • #22
                Re : Re présentation

                Oh ben non j'ai rien fait moi ! on va pas fermer le sujet !

                Merci pour vos réponses...

                Mais il reste encore une question sans réponse.... les suspensions
                quelqu'un aurait une solution miracle ?
                Peut etre dois-je être plus précis... je cherche à gagner en tenue de route, à rabaisser si possible de 2/3 cm sans pour autant dépenser des millers d'euros... :s

                En vous remerkiant !

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                • #23
                  Re : Re présentation

                  as-tu deja essayer une Mini en suspension d'origine ?

                  Parce qu'en sortant de la bavaroise tu risques de mettre un moment avant de t'en lasser de la tenue de route des Old Mini

                  Un amorto à gaz réglable c'est 80€/piece en regle générale, t'en as 4...voilà

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Re présentation

                    - cônes neufs, bons amortos (Bilstein, Gaz Shocks, Koni, Spax,...): ça s'est pour le confort.
                    - kit Hilo (av & arr.): ça s'est pour rabaisser (+ augmenter carrossage négatif à l'avant!).
                    -kit carrossage négatif à l'arrière: pour faire mu-muse!

                    ça n'est pas une liste exaustive mais y'a déjà de quoi se faire bien plaisir!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Re présentation

                      et tout ça pour le prix d'un pare-choc de Mini BMW

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Re présentation

                        Je n'ai encore pas su choisir mes amortisseurs, il y a trop de modèls.

                        Mon budget ne me permet pas de les essayer tous pour faire des comparatifs

                        Quel est selon vous le meilleur rapport Qualité/Prix ou devrais plutôt dire tenue de route/confort ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Re présentation

                          Pas de pub ici!
                          ... Mais un petit indice: j'ai l'habitude de toujours classer quand j'énonce une liste!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Re présentation

                            Envoyé par Ludomini
                            et tout ça pour le prix d'un pare-choc de Mini BMW
                            Tu m'étonnes! J'ai même envie de dire que pour ce prix là il peut la trouver sa Cooper British.
                            Quand je vois sur le forum voisin combien coûte une boite à air de BM Mini pour faire sortir un 1/2 poney de plus d'une injection timorée!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Re présentation

                              Je crois que je vais attendre un peu pour les remplacer

                              Je suppose que ceux non cité (K..) sont à proscrire ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Re présentation

                                Les K.......A tu veux dire?
                                Je ne les ai pas cité car jamais testé.
                                Calver en fait régulièrement la pub, il les conseille comme 1er choix (en raison du rapport qualité/prix) en remplacement des pompes à vélo d'origine (remarque on fait difficilement pire).

                                Commentaire

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