Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Re présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Re présentation

    je les ai testé en reglable, sont pas resté longtemps et remplacé par des "Spanax" (toute marque d'amortisseur se rapprochant phonétiquement de celui énnonce ne serait que pure coincidence )

    Commentaire


    • #32
      Re : Re présentation

      Salut !

      Merci pour vos réponses...

      @ludomini : j'ai eu pendant deux semaines une BO... donc j'ai une vague idée de la tenue de route d'origine ! (déjà pas mal...) Mais on est tous pareil... on veux toujours mieux !

      Bon on va arretter de casser du sucre sur la bavaroise hein !
      Certes ce n'est plus une mini, mais c'est une voiture extraordinaire ! Pourtant je n'avais "que" la oneD (25000km/an)... c'est pour ca que je l'ai modifié en conséquence...j'ai mis l'accent sur la tenue de route !
      D'ailleurs pour vous embeter je vous met une photo de mon ex titine :


      Bref je m'égare...
      Pourriez vous m'expliquez en quoi consiste ces suspat' Hi-Low ?

      Merci !

      Commentaire


      • #33
        Re : Re présentation

        Il ne s'agit aps de la suspension mais de trompettes réglables pour baisser la voiture avec cônes neufs ou rattraper le tassement des cônes usagés.
        High Low, je ne te fais pas la traduction hein.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire

        Chargement...
        X