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changer d'entraxe

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  • #91
    Re : changer d'entraxe

    alexandre34 je n'arrive pas a t'avoir envoie moi un message privé

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    • #92
      Re : changer d'entraxe

      Nedex78,comment fais-tu pour "écarter les trains avant"?
      Merci d'avance.

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      • #93
        Re : changer d'entraxe

        ben a mon avis c'est un sacre boulot car il faut tout rallonger, bras de suspension et cardan et tirant de chasse, je vois pas d'autre solution si on ne veut pas d'elargisseur
        S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

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        • #94
          Re : changer d'entraxe

          je vais en mettre sinon ca va etre un travail de fou

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          • #95
            Re : changer d'entraxe

            L'inconvénient des élargisseurs, c'est qu'ils déportent la roue de son axe de pivot et donc augmentent le déplacement alors qu'il n'y a déjà pas de place.

            Le mieux est donc "d'écarter" le train mais comme le dit MiniPierre, c'est un sacré boulot.

            Je reste donc en 12".
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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            • #96
              Re : changer d'entraxe

              alexandre34 je n'arrive pas a t'avoir envoie moi un message privé
              Chose promise, chose due, je t'ai envoyé les infos en MP tiens moi au courant, désolé pour le retard.

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              • #97
                Re : changer d'entraxe

                Juste une petite précision.... l'entraxe de la mini est : 4*4" = 4*101.6 mm ... et il est très facile de trouver des jantes avec cet entraxe en 15 16 ou 17" puisque c'est aussi le même entraxe que ça .....

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                • #98
                  Re : changer d'entraxe

                  Mort de rire !!!!!
                  Tu n'as pas trouvé plus original comme voiture ! Parce que c'est vrai, ca cours les rues ce genre de voiture (on peux encore appeler ca comme ca ? )

                  Bref ca c'est de la caisse ! J'apprecie tout particulièrement le spoiler avant ! Trés utile passé les 250 km/h... loooool

                  Parcontre vous etes entrain de me perdre sur le veritable entraxe de la mini... je pensais que c'était du 4x100...
                  Quelqu'un peut-il nous donner la taille exacte ? merci.

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : changer d'entraxe

                    Envoyé par BaToU#1
                    Mort de rire !!!!!
                    Tu n'as pas trouvé plus original comme voiture ! Parce que c'est vrai, ca cours les rues ce genre de voiture (on peux encore appeler ca comme ca ? )

                    Bref ca c'est de la caisse ! J'apprecie tout particulièrement le spoiler avant ! Trés utile passé les 250 km/h... loooool

                    Parcontre vous etes entrain de me perdre sur le veritable entraxe de la mini... je pensais que c'était du 4x100...
                    Quelqu'un peut-il nous donner la taille exacte ? merci.
                    Batou#1, on se calme un petit peu, cette caisse comme tu l'appelles, est une Metro 6R4, qui a participée au championnat du monde des rallye... (V6 Rover en position centrale arriere...) donc rien a voir avec ce que tu insinuais...

                    A+
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                    • Re : changer d'entraxe

                      Je doute que les trains roulants soit similaire à la version de base donc ils ont pu tout simplement passer en 4x100 ou 4x108.

                      Et attention, la Mini [size=5]CE N'EST PAS DU[/size] [size=6]4x100 !!![/size]
                      Dernière modification par NEDEX78, 12 octobre 2006, 12h49.
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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                      • Re : changer d'entraxe

                        Alors la taille exacte je te le reconfirme ... c'est bien du 4* 101.6.....effectivement beaucoup pense que l'entraxe de mini est de 100 parce faire une mesure au double décimétre ce n'est mas très précis... mdr

                        Après pour la rareté de la voiture c'est vrai qu'en France il n'y en a pas beaucoup ... mais chez nos amis les anglais... il y en a encore beaucoup .. voir même, plus qu'à l'époque..... ;-) et elles courent encore en rallye. Toutes les pièces sont disponible chez de nombreux spécialistes et même les jantes.... qui sont aussi trouvable chez des revendeurs de pièces pour voiture de compétition en France....... Dans l'extrème il est aussi possible de contacter tous les bons fabriquants de jante pour leur demander un type bien précis avec l'entraxe et le déport souhaité..... mais ce n'est pas le même prix que la promo du mois de juin au centre auto "Chez Jacky".

                        Olfrij : Merci de défendre les 6R4... il y en a au moins qui ont un peu de culture automobile.... ;-)

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                        • Re : changer d'entraxe

                          Nedex : la Metro de base est en 4*101.6 .. mais ça je ne t'a prend rien.... et la Metro 6R4 est également en 4*101.6 toutes versions confondu... de la Clubman de base avec ses 240 ch à la version Internationale à 410 ch.
                          Certain diront... Ils sont fou c'est anglais..... mais une 205 T16 est aussi en 4 trous et l'entraxe ne doit pas être beaucoup plus grand.

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                          • Re : changer d'entraxe

                            4x108 chez Peugeot.

                            Sinon je serais curieux d'examiner une Metro 6r4 sur toutes ses coutures.
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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                            • Re : changer d'entraxe

                              Envoyé par NEDEX78
                              4x108 chez Peugeot.

                              Sinon je serais curieux d'examiner une Metro 6r4 sur toutes ses coutures.
                              Je crois que tu n'es pas le seul dans ce cas mon GROS CHATON..
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • Re : changer d'entraxe

                                la ford rs 200 était aussi en 4 trous, par contre la lancia rally 037 était en 5

                                Commentaire

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