Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changer d'entraxe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'ai pas placé l'arriere,et pour la photo promis dès que j'achéte un numérique je te l'envoie

il n'existe pas des roulement et des rotules renforcées???
    Dernière modification par ChristianD, 04 octobre 2006, 17h22.

Commentaire

Re : changer d'entraxe

pas a ma connaissance, mais peut etre cela existe t il ???
      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

je pense que dans les rallyes ils devaient s'en servir?Elles ont remportées plusieurs(oups)de nombreux titres. Elles n'était surment pas d'origine au niveau tenu de route???

Et direction...
        Dernière modification par ChristianD, 04 octobre 2006, 17h21.

Commentaire

Envoyé par sergio 34
          je n'ai pas placé l'arriere,et pour la photo promis dès que j'achéte un numérique je te l'envoie
          Je te propose autre chose, et comme ça, ça nous permettra d'arrêter de rigoler avec cette histoire douteuse.
          J'ai des pneus en 17' à la maison, je fais une photo ce soir et la poste sur le forum dans la foulée, comme cela chacun pourra voir ce que cela donne....
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

non mais je suis sérieu je n'ai pas d'appareil numérique,je viens d'acheter l'ordi etje suis fonctionnaire avec une femme et 2 enfants donc je fait doucement avec le salaire.Ve que je v faire je v m'en faire préter un car ta photo risque d'étre ridicule et je rappele que ma voiture est en préparation

Commentaire

Envoyé par sergio 34
              je pense que dans les rallyes ils devaient s'en servir?Elles ont remportées plusieurs(oups)de nombreux titres. Elles n'était surment pas d'origine au niveau tenu de route???
              La tenue de route ne se joue pas dans les rotules ni la direction, mais dans les reglages de train

et puis celles qui ont gagnées de nombreux titres etait en 10" et meme en usage intensif, si, les rotules s'usent plus vite c'est pas grave, mais toi, tu vas rajouter un sacre poids sur tes rotules.

Je dirais que tu vas commencer a bouffer tes rotules, roulements, plaquettes de frein (et donc disque aussi car plus de masse a freiner), cardans, roulement de pont, differentiel(voire roulement de boite),amortisseurs, cones de suspension, silent-bloc de tirant de chasse ou meme tirant de chasse, tout cela bien sur pas en meme temps mais espacé dans le temps. Peut etre suis je pessimiste, a voir
              S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Envoyé par sergio 34
                non mais je suis sérieu je n'ai pas d'appareil numérique,je viens d'acheter l'ordi etje suis fonctionnaire avec une femme et 2 enfants donc je fait doucement avec le salaire.Ve que je v faire je v m'en faire préter un car ta photo risque d'étre ridicule et je rappele que ma voiture est en préparation
                Pas de soucis, nous verrons cela ce soir.

De plus, afin que tout le monde te comprenne bien, nous te demanderons de faire un effort de langage, les ecrits style SMS et autres abréviations ne sont pas acceptées ici.

Merci.
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Excuse moi si je t'ai vexé.Et pour la photo je ne suis pas magicien je ne peut pas la faire apparaitre comme ça.Laisse moi la temps de trouver un appareil.Au faite merci pour tes commentaires

Commentaire

Sergio, essaye si tu en as la possiblité de monter une roue en 17 pouces à l'arrière de ta mini, tu vas vite voir que tu as un problème de place car ta roue va venir toucher l'axe de ton bras de suspension.

Je viens de mesurer très rapidement (donc pas précis) le rayon d'une jante en 17 pouces qui fait à la louche 23.5 cm, j'ai aussi mesuré à la louche sur ma mini la distance entre l'axe de ma roue et le bord de l'axe du bras de suspension arrière et je trouve 28 cm.

Cela ne laisse pas beaucoup de place pour l'épaisseur du pneu.Désolé mais celà ne me parait pas réalisable avec le train arrière d'origine.

J'ai un ami qui travaille dans société qui vend des équipements pour la compétition automobile qui m'avait envoyé une photo qu'un de ses fournisseurs de jantes lui avait envoyé: il s'agissait d'une Mini montée avec une jante en 15 pouces et avec un pneu en 165 de large et avec une taille ultra basse. Je me souviens que le pneu passait très très près du bord de l'axe du bras de suspension, et que celà avait attiré mon attention.

En rentrant chez moi je vais essayer de retrouver cette photo, et si je mets la main dessus je la mettrai en ligne.
                    Dernière modification par Invité, 04 octobre 2006, 17h31.

Commentaire

je sais ça risque detoucher il me faudra acheter des elargisseurs je dois partir à ce soir ou demain.merci alex

et les autres aussi!
                      Dernière modification par ChristianD, 04 octobre 2006, 17h21.

Commentaire

le plus que j'ai vu etait du 15" sur un train roulant d'origine, mais c'etait une voiture de SPL donc pas besoin d'une tenue de route

Commentaire

Voilà les photos d'olfrjf

on voit tout de suite le sérieux du post

Commentaire

effectivement..........

Commentaire

qu'est que c'est que ces stupidités!!!

En plus tu sous entend que t'as pas les moyens et tu veux faire ce genre de modif????

Tien deux lieux ou tu pourras prendre les gens pour des c--s si ça te chante

: Si tu veux savoir ce qui se passe ici, connectes toi !

au-revoir

Commentaire

Olfrjf c'est quoi tes amortiseur? ils sont avec des ressors non?

Commentaire

Chargement...
                                X