Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changer d'entraxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : changer d'entraxe

    j'ai les photos mais je n'arrive pas a les envoyer pourtant christian d ma donner l'adresse.

    Commentaire


    • #77
      Re : changer d'entraxe

      Alors, tu cliques sur ce lien:
      Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

      Tu arrives sur un écran qui te propose upload et parcourir, tu cliques sur parcourir pour aller chercher ton image sur ton disque dur.
      Quand tu as sélectionné ton image, tu cliques sur Host it!, là le bouton host it devient uploading.
      Quand le chargement est terminé, ton écran change pour te donner des adresses, tu te positionnes sur la deuxième ligne "Thumbail for forum (1)", tu fais un click gauche et ta ligne passe en bleu, tu fais un click droit et tu choisis copier, tu reviens au message que tu rédiges et tu fais coller sur la ligne suivante:

      Et c'est fini, j'ai pris une image au hasard pour suivre les étapes. Rien à voir avec le sujet, mais utile pour bien décrire la procédure.
      Voilà, ça prend moins de temps à faire qu'à expliquer.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #78
        Re : changer d'entraxe

        je croi que c'est ok merci christian

        Commentaire


        • #79
          Re : changer d'entraxe

          j'en ai oublier une

          Commentaire


          • #80
            Re : changer d'entraxe

            T'imagines à chaque rebond tu touches ta carrosserie.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #81
              Re : changer d'entraxe

              Il va falloir que tu passe un petit coup de ballet dans ton garage!!!!

              Par contre tu veux pas la posé sur autre chose que des briques cette pauvre mini "ça me fend le coeur" !!!

              ha! oui!!! ralenti la bière tu c'est plus ou mettre tes bouteilles (voir derrière la roue)

              Commentaire


              • #82
                Re : changer d'entraxe

                quand j'ai acheter la voiture le gars avait déja découper les ailes pour passer du 13' et je ne les ai pas retoucher mais je ne pense pas les mettre je trouve que les jantes en 15' d'Alexandre feront moins surdimensionner.

                Commentaire


                • #83
                  Re : changer d'entraxe

                  la brique ne touche pas la caisse!!!Pour la bière je suis d'accord.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : changer d'entraxe

                    Et l'arrière ça passe...

                    Il faut voir de que ça donne au moins une fois

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : changer d'entraxe

                      et qu'en est-il du braquage ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : changer d'entraxe

                        je n'ai pas essayer,je sais que ça va toucher.Il faut que je met des élargisseur de voie.Mais comme je l'ai déja dit je ne pense pas garder c'est jantes,et passer en 15'

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : changer d'entraxe

                          Des élargisseurs de voie ne feront qu'accentuer le déplacement de la roue lors du braquage.
                          Soit tu découpe l'aile voir même l'enlever ou soit tu déplace l'angle de pivot au milieu de la jantes donc écarter les trains avant pour que ta roue pivote sur elle même.
                          Moi je vote pour les deux en même temps.
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : changer d'entraxe

                            voilà qui est original, enlever l'aile carrément

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : changer d'entraxe

                              éhéhé...
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : changer d'entraxe

                                achète un moke, çà devrait passer ! ok je sors....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X