Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changer d'entraxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : changer d'entraxe

    Sûrement même, Dieu reconnaitra les siens et séparera le bon grain de l'ivraie.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #47
      Re : changer d'entraxe

      C'est comme le H de hawaii ça sert a rein

      Commentaire


      • #48
        Hé mosquito je n'ai pas dit que je n'avais pas de moyen seulement que je n'ai pas l'intention d'acheter un appareil numérique.Je voulais des conseils et tes commentaires c'est comme le H de Hawaii..................... sinon super chouette ta photo alexandre. tu as une adresse de la société?

        le 15 c'est sympa aussi.Pour info c'est en parti pour l'ésthetique je trouve que le 13 est trop petit, a mon gout biensur!j'aimerais qu'une de mes mini soit vraiment différente des autres.
        Dernière modification par ChristianD, 05 octobre 2006, 07h17.

        Commentaire


        • #49
          Re : changer d'entraxe

          Et si, pour changer, on essayait de mettre des roues de 10" sur une MINI Cooper équipée d'origine (option quand même) en 17"?



          Bon, d'accord, les freins sont plus grands que les roues mais avec des cales??? Et au moins, comme ça les roulements ne seraient pas trop sollicités! Et puis, le voisin, il veut une voiture différentes des autres! Na!!

          A part ce problème de dimensions de roues, je me demande quand même pourquoi ils ont voulu l'appeler MINI, on dirait un SUV à côté d'une voiture "normale".

          Commentaire


          • #50
            Re : changer d'entraxe

            Le 15" n'a rien d'extraordinaire car c'est du déjà vu mais pour le 17" la je tombe évanoui.
            J'ai vu la même que toi Ludo pour le SPL au salon du tuning aarrghhhhhh.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #51
              Re : changer d'entraxe

              Dreux 2002, la verte en 15" avec le metro turbo

              Commentaire


              • #52
                Re : changer d'entraxe

                Envoyé par Ludomini
                Dreux 2002, la verte en 15" avec le metro turbo
                i-clic la par exemple http://www.bmc.online.fr/albums/dreux2002/musique.jpg

                oups, je crois bien que l'on ne voit pas les jantes sur cette photo... par contre les enceintes vont bien avec... :evillaugh
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #53
                  Re : changer d'entraxe





                  merci nicho pour les photos

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : changer d'entraxe

                    j'ai trouvée des jantes en 15' de Rovers assez sympa je vais eviter le 17 c'est vrai ça fait un peu démesurer tampis par contre je passerai la photo des 17' montée d'ici quelque jour

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : changer d'entraxe

                      de temps en temps ca vous dis pas de faire des vraies voitures , belles et en configuration esthetique d'origine ???? Parce que sinon

                      Jacky Touch

                      PArce que quand tes jantes vont avoir bien tirer sur ta voiture, tu auras du style en attendant la depanneuse !!!!:king: :king: :king:

                      Osons!!!! Osons les mini d'origine!!!! (Accent d'Elkabach inside)
                      S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : changer d'entraxe





                        y a rien d'impossible en méca... c'est toujours pareil... on connait les autos, on a les outils et on se lance... Après c'est chacun sa vision d'une mini...
                        Mais c'est clair que la mini en 15 pouces ou 17... à moins de tout changer le concept du train avant...et arrière



                        Quant j'ai discuté avec mister MRT de différentes configurations, on aussi abordé le thème des Z cars... et évoqué le comparatif qui avait été fait entre différentes autos...

                        Et bien la Z car se prennait des claques par nombre de voitures...
                        Le concept est d'enfer car tout tubulaire avec les suspensions type MC laren et moteurs délirant au choix mais sur un tour de circuit qui est le facteur qui parle à tous : peanuts...

                        Il y a mille concepts de mini mais souvent c'est de la dénaturation...

                        Plus j'avance dans la mini, et plus je me dis que tout ce que l'on fait aujourd'hui ne vaut pas ce que l'on avait réussi à imaginer avec les modèles S.

                        Y a qu'à observer tout ce bizness avec les arbres à cames et observer avec intelligence que les gars du miglia ou du seven tourne avec la bonne vieille base du 649 reprofillé sous différentes appelations dont le c-str930 / mm930 ou encore le 649s selon les shops et pas des profils vraiment pathétique de RE/SW que les anglais dans le texte catalogue d'un terme qui mettra le couperet net : Cosmetic.


                        je crois que je m'égare... allez zou
                        Dernière modification par Invité, 05 octobre 2006, 20h18.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : changer d'entraxe

                          chaqun c'est gout minipierre .Je me lance dans le 15' je prend le risque.Merci pour vos réponses

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : changer d'entraxe

                            T'as raison, faut prendre des risques dans la vie.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : changer d'entraxe

                              Les photos des 17' c'est pour demain j'ai l'appareil.Parcontre je ne sais pas commet joindre une photo

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : changer d'entraxe

                                imageshack:
                                Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X