Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réglage géométrie Av et Ar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Réglage géométrie Av et Ar

    Je rappelle qu'une Mini est une voiture anglaise, donc dehors par tous les temps.:king:
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Re : Réglage géométrie Av et Ar

      Envoyé par SpidKr
      En face ?...

      Si un jour elle vient à décrocher ce ne sera pas sur la route, je ne la sors même pas si il pleut et je respect le code de la route
      Tout pareil sauf que l'été je roule et me gare a l'ombre pour pas que la couleur passe!!!! Et les nuits d'hiver elle a droit a ça petite laine!!!!

      Je suis devenu le maniaco depressif de la préservation de l'espèce

      Commentaire


      • #18
        Re : Réglage géométrie Av et Ar

        Arf, j'ai peur de la casser sous la pluie et j'en connais un qui ne la conduira jamais sans moi

        Une chose est sur elle ne verra jamais la neige ou le verglas... Elle fera

        Pour en revenir à mes réglages, vous en pensez quoi

        Commentaire


        • #19
          Re : Réglage géométrie Av et Ar

          Je peux pas t'aide je fais ça au pif!!!
          Quand ça tremble plus c'est que c'est bon

          Commentaire


          • #20
            Re : Réglage géométrie Av et Ar

            franchement, la géo c'est surtout une question de feeling personnel. Je pense que tu auras du mal à trouver des réponses strictes.

            Commentaire


            • #21
              Re : Réglage géométrie Av et Ar

              Envoyé par SpidKr
              En face ?...

              Si un jour elle vient à décrocher ce ne sera pas sur la route, je ne la sors même pas si il pleut et je respect le code de la route

              Ta question etait "pourquoi les constructeurs sortent des voitures survireuses"

              alors j'y ai répondu

              Commentaire


              • #22
                Re : Réglage géométrie Av et Ar

                C'est vrai qu'il faut impérativement monter des rotules de direction rallongé quand on passe en carrossage négatif ?

                Il me semblait avoir lu que c'était au delà de -2° de carrossage

                Commentaire


                • #23
                  Re : Réglage géométrie Av et Ar

                  t'as lu ça où ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Réglage géométrie Av et Ar

                    Envoyé par Ludomini
                    t'as lu ça où ???
                    Là où tu sais , au faite tu t'inscris quand

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Réglage géométrie Av et Ar

                      c'est pas une bonne chose, je fous la merde moi tu sais bien

                      Effectivement c'est préférable car tu porteras sur plus de filet donc beaucoup moins de risque de probleme.
                      Des bras à 2° c'est bien joli, mais la hauteur de caisse joue sur le carrossage aussi

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Réglage géométrie Av et Ar

                        Pigé, de toute façon je dois remplacer la crémaillère donc je vais en profiter pour mettre des rotules neuves.

                        Tu as une idée des inconvénients d'une crémaillère 2.2 tours ?
                        Dernière modification par Invité, 04 octobre 2006, 18h41.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Réglage géométrie Av et Ar

                          L'angle de braquage est plus court je crois!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Réglage géométrie Av et Ar

                            Ce serais plutôt un avantage ça non?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Réglage géométrie Av et Ar

                              ouais, je vois pas d'inconvénient

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Réglage géométrie Av et Ar

                                J'ai lû quelque part que certains modèles de Mini possédaient une direction plus courte.
                                De quel modèle s'agit-il?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X