Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Injection ---> Carbu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Injection ---> Carbu

Oui plus on est, plus on rie c'est sa ludomini?

Commentaire

j ai aussi entendu dire que une carbu avait un peu plus de peche que une injection.
      L injection est tres linéaire. et j ai un amie qui a une carbu et il a essaie la mien et il se demande si il y avait autant de chevaux.
      Sinon je fai me renseigner pour la rampe 1,5 mais je ne le trouve pas sur MIni Sport ou MInispares.
      - Et faudrait-il changer le radiateur? prendre le meme mais en plus performant.
      - Si je change que la rampe (la culasse coute tres cher) aurais je reelement un difference ou je devrait quand meme passer par la culasse pour sentir une difference.
      - Je voudrait aussi changer mon filtre a air pour un KN et on ma dit que cela fesait pourquoi de bruit en plus. (MA MINI a deja un echapement libre, on l entend a plus de 300 M)
      - Finalement je ne devrait pas faire un bete stage 1 arriverais je a combien de chevaux +-)
      Je vous remercie de toutes vos reponses c pas facile de parler de ca avec un garagiste pour eux tous es possible.
      Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

Commentaire

posté par Ola
        Finalement je ne devrait pas faire un bete stage 1 arriverais je a combien de chevaux +-)
        Bien +ou - 10 cv mais cela dépend ou tu vas l'acheter. Mais je te conseille d'en acheter un, sa te coûteras moins cher que d'acheter le filtre à aire puis l'aiguilles etc...

posté par Ola
        Et faudrait-il changer le radiateur?
        Je pense pas, peut-être le thermostat et une pompe a eau gros débit elle coûte moins cher que celle d'origine.

Et au risque de radoté. je te conseille de lire ceci http://www.miniplanete.com/04decouvr...reparation.htm
        voila
        Dernière modification par Invité, 01 octobre 2006, 17h21.

Commentaire

Pour l'histoire du bruit avec le filtre KN c'est uniquement vrai avec les dispositifs type cône. Si tu conserves ta boîte à air d'origine, le remplacement du filtre à air par un modèle KN n'induira pas vraiment d'augmentation de bruit.

Commentaire

Chargement...
          X