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Injection ---> Carbu

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  • #16
    Re : Injection ---> Carbu

    Oui plus on est, plus on rie c'est sa ludomini?

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    • #17
      Re : Injection ---> Carbu

      j ai aussi entendu dire que une carbu avait un peu plus de peche que une injection.
      L injection est tres linéaire. et j ai un amie qui a une carbu et il a essaie la mien et il se demande si il y avait autant de chevaux.
      Sinon je fai me renseigner pour la rampe 1,5 mais je ne le trouve pas sur MIni Sport ou MInispares.
      - Et faudrait-il changer le radiateur? prendre le meme mais en plus performant.
      - Si je change que la rampe (la culasse coute tres cher) aurais je reelement un difference ou je devrait quand meme passer par la culasse pour sentir une difference.
      - Je voudrait aussi changer mon filtre a air pour un KN et on ma dit que cela fesait pourquoi de bruit en plus. (MA MINI a deja un echapement libre, on l entend a plus de 300 M)
      - Finalement je ne devrait pas faire un bete stage 1 arriverais je a combien de chevaux +-)
      Je vous remercie de toutes vos reponses c pas facile de parler de ca avec un garagiste pour eux tous es possible.
      Mini Cooper 1.3 injection 1992 (Bientôt Carbu)

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      • #18
        Re : Injection ---> Carbu

        posté par Ola
        Finalement je ne devrait pas faire un bete stage 1 arriverais je a combien de chevaux +-)
        Bien +ou - 10 cv mais cela dépend ou tu vas l'acheter. Mais je te conseille d'en acheter un, sa te coûteras moins cher que d'acheter le filtre à aire puis l'aiguilles etc...

        posté par Ola
        Et faudrait-il changer le radiateur?
        Je pense pas, peut-être le thermostat et une pompe a eau gros débit elle coûte moins cher que celle d'origine.

        Et au risque de radoté. je te conseille de lire ceci http://www.miniplanete.com/04decouvr...reparation.htm
        voila
        Dernière modification par Invité, 01 octobre 2006, 17h21.

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        • #19
          Re : Injection ---> Carbu

          Pour l'histoire du bruit avec le filtre KN c'est uniquement vrai avec les dispositifs type cône. Si tu conserves ta boîte à air d'origine, le remplacement du filtre à air par un modèle KN n'induira pas vraiment d'augmentation de bruit.

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