Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours photos d'automne HMTeam.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Concours photos d'automne HMTeam.

    Envoyé par ChristianD
    Il est vraiment temps en effet d'arrêter les pitreries.
    Si vous ne venez sur ce forum que pour faire votre pub afin que les gens aillent s'inscrire chez vous, je suis allé voir à quoi ça ressemblait et il faut s'inscrire pour lire le forum un bon moyen de dire on a X membres ce que je n'ai donc pas fait, les copies d'articles venant d'autres sites mais badgés HMTeam sont c'est vrai en libre accés, nous apprécierions votre absence dont nous nous sommes passés jusqu'à maintenant sans aucun sentiment de manque.
    Il est évident que pour être le bienvenu sur ce forum, il vaut mieux ne pas taper sur les membres actifs ou sur Miniplanète dans d'autres lieux.
    Tenez juste pour une légère mise au point. Je suis allé voir le site "The Miniman". Site très bien fourni au demeurant. Mais en haut je vois inscrit " LE site de la culture MécaMini ! ", là je me demande si la "prétention" n'est pas un peu forte et deuxio en bas je vois un compteur de visite bien visible, et là je me demande qui veut montrer qu'il fait de la visite..... ?

    Nous ne sommes certe pas exempt de reproche comme tout le monde, mais je pense que chacun doit savoir nettoyer devant sa porte et faire son auto-critique avant de s'attaquer aux autres.

    Je pense que nous pouvons arrêter là toutes ces histoires qui ne mènent à rien. Personne n'est tout blanc ou tout noir.

    Commentaire


    • #17
      Re : Concours photos d'automne HMTeam.

      La différence Mickaël, c'est que certains sont de bonne foi, d'autres non.

      Critiquer de surcroit le site de Christian je trouve cela vraiment mesquin, tu as du passer un moment à chercher la petite bête...
      Dernière modification par miniautomatic, 25 septembre 2006, 18h18.
      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

      Commentaire


      • #18
        Re : Concours photos d'automne HMTeam.

        Oh !!!! Vous voulez pas allé casser les couilles ailleurs!!! Y a en marre de lire ces merdes

        Commentaire


        • #19
          Re : Concours photos d'automne HMTeam.

          Ne penses-tu pas avoir assez d'enemi dans le monde de la mini pour continuer à en chercher d'autres comme ça tout le temps ?

          J'ai cru comprendre qu'il y avait des gens qui n'attendaient que de te rencontrer sur une manif. Tu ne pourras pas te cacher éternellement. Donc oublies nous avant que la situation ne dégénère

          Commentaire


          • #20
            Re : Concours photos d'automne HMTeam.

            Moustique, ne donne pas dans la grossiéreté s'il te plaît, nous sommes entre gentlemen.
            Enfin presque.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              Re : Concours photos d'automne HMTeam.

              Arrêtons là cette discussion qui tourne en rond et qui continuera de la sorte.

              Vous qui êtes modérateurs de ce forum, fermez le ou supprimez le comme bon vous semble vu que nous ne sommes pas admis sur ce forum.

              Cordialement.

              Commentaire


              • #22
                Re : Concours photos d'automne HMTeam.

                Qui tourne en rond?
                Si vous n'étiez pas admis, vous ne pourriez plus poster.
                Cessez donc de geindre comme une vieille fille acariâtre.
                Dernière modification par ChristianD, 25 septembre 2006, 22h32.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #23
                  Re : Concours photos d'automne HMTeam.

                  ôh modérateurs, modérez moi, bannissez moi, par pitié...

                  ..j'ai pas été sage maitresse

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Concours photos d'automne HMTeam.

                    On supprime pas ici, on assume...
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Concours photos d'automne HMTeam.

                      Envoyé par Ludomini
                      ôh modérateurs, modérez moi, bannissez moi, par pitié...

                      ..j'ai pas été sage maitresse

                      Frotteman ? C'est toi ?
                      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X