Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours photos d'automne HMTeam.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours photos d'automne HMTeam.

    Bonjour à toutes et à tous.

    En préparation, le futur et traditionnel concours photos HMTeam version automne 2006.



    Le concours débutera le 1er octobre et se terminera le 30 novembre.

    Nous pouvons annoncer les lots prévus pour ce concours.

    Le 1er : Coffret double DVD "L'or se barre" et "Braquage à l'italienne"
    Le 2ème : DVD de "L'or se barre"
    Le 3ème : Une miniature Mini Knightsbridge noire.







  • #2
    Re : Concours photos d'automne HMTeam.

    Pour que ton concours photos ait encore plus de succès (et ton site plus d'inscrits), crée un lien comportant le terme "miniplanete" ou "esprit-mini"... ah, non! Autant pour moi ça c'est déjà fait.

    Commentaire


    • #3
      Re : Concours photos d'automne HMTeam.

      Le concours photos n'est plus à sa première édition et son succès nous suffit largement.
      Les gens qui veulent y participer sont les bienvenus. C'est tout.

      Commentaire


      • #4
        Re : Concours photos d'automne HMTeam.

        http://www.mini-planete.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Concours photos d'automne HMTeam.

          N'importe quoi.....

          Commentaire


          • #6
            Re : Concours photos d'automne HMTeam.

            salut
            en meme temps "Colt Civière" tu ne sembles pas etre concerné puisque tu n est pas inscrit sur le forum HMTeam ... tu es vraiment trop fort ...
            @+ fred

            Commentaire


            • #7
              Re : Concours photos d'automne HMTeam.

              Au fait il me semblait que toute l'équipe d'HMTEAM serait présente à Thenay ?
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

              Commentaire


              • #8
                Re : Concours photos d'automne HMTeam.

                http://www.espritmini.net/

                Je précise, on ne sait jamais, mais aucune attaque contre EMT ou autre...Juste une réponse du tac au tac !
                Dernière modification par Invité, 24 septembre 2006, 22h44.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Concours photos d'automne HMTeam.

                  oui present , mais on est si nombreux qu il a fallut que l on se disperse...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Concours photos d'automne HMTeam.

                    Sur ce, j'arrrête là les pitreries sans intérêt en vous remerciant du très bon accueil reçu sur ce forum dès le départ, bien avant l'histoire de la redirection...
                    Cordialement et sans rancune particulière de ma part.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Concours photos d'automne HMTeam.

                      Envoyé par fred900cbr
                      salut
                      en meme temps "Colt Civière" tu ne sembles pas etre concerné puisque tu n est pas inscrit sur le forum HMTeam...
                      ... Et c'est vraiment pas près d'arriver quand je vois tes tours de passe-passe sur le web, t'es le Oudini d'la Mini toi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Concours photos d'automne HMTeam.

                        Posté par HMT:
                        Sur ce, j'arrrête là les pitreries sans intérêt en vous remerciant du très bon accueil
                        Il est vraiment temps en effet d'arrêter les pitreries.
                        Si vous ne venez sur ce forum que pour faire votre pub afin que les gens aillent s'inscrire chez vous, je suis allé voir à quoi ça ressemblait et il faut s'inscrire pour lire le forum un bon moyen de dire on a X membres ce que je n'ai donc pas fait, les copies d'articles venant d'autres sites mais badgés HMTeam sont c'est vrai en libre accés, nous apprécierions votre absence dont nous nous sommes passés jusqu'à maintenant sans aucun sentiment de manque.
                        Il est évident que pour être le bienvenu sur ce forum, il vaut mieux ne pas taper sur les membres actifs ou sur Miniplanète dans d'autres lieux.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Concours photos d'automne HMTeam.

                          Je ne vois pas où nous avons tapé sur les membres "actifs" de ce forum mais je vois plutôt le contraire pour le moment.

                          Ensuite en ce qui concerne l'accès au forum, le fait de s'identifier est récent en nous permet une meilleure gestion du site, mais en aucun cas une envie de voir le nombre d'inscrit augmenter, arrêter vos croyances stupides sur ce sujet. Si le site de vous plait pas, je ne vois pas la nécessité de s'inscrire chez nous. Les personnes y sont toujours bien reçues et il n'y a pas le moindre problème.

                          En ce qui concerne les articles sur le site, les autorisations ont toutes
                          été demandé en temps et en heure auprès des auteurs respectifs. Je ne vois pas lieu de s'en justifier ici auprès de vous.

                          J'ai fait part du concours ici pensant que certaines personnes pouvaient être intéressées pour y participer. Il ne s'agit pas de sa première édition et c'est la première fois qu'on nous fait le reproche de l'annoncer sur un forum, il faut toujours une première en effet.

                          Comme nous ne sommes pas les bienvenus ici, nous passerons en effet notre chemin à votre bon vouloir.

                          Je vous souhaite bonne route (en toute sincérité, n'y voyez pas de malice).

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Concours photos d'automne HMTeam.

                            c'etait la blague du jour

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Concours photos d'automne HMTeam.

                              Décidément LE site papier tue-mouches nous manque vraiment.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X