bonjour a tous!!
bon deja je me presente je m'appelle benoît et je possede une 1000 E de 1988. voila c'est un peu court mais c'est precis .
venons en au fait: suite a un probleme dans ma cascade de pignons ainsi qu'au niveau du differentiel j'ai opté pour le remplacement de ma boite en bonne et due forme (avec un autre differentiel et un nouveau pignon ). seulement voila depuis le remontage ma mini demarre excellement bien mais elle fait apparaitre, au bout de quelques minutes, une legere fumée blanche au niveau du collier qui relie le collecteur a l'echapement. de plus le moteur chauffe assez vite et assez chaud tout comme le radiateur.. je pensais a un probleme de purge d'air mais après avoir fait tourné mon moteur avec chauffage et radiateur ouvert, au lieu de baisser de niveau celui ci a plutot tendance a monter et a sortir par le trop plein...!!!???
mes questions sont les suivantes: que se passe t'il et d'ou viens cette fumée blanche???
je vous en remercie d'avance
bon deja je me presente je m'appelle benoît et je possede une 1000 E de 1988. voila c'est un peu court mais c'est precis .
venons en au fait: suite a un probleme dans ma cascade de pignons ainsi qu'au niveau du differentiel j'ai opté pour le remplacement de ma boite en bonne et due forme (avec un autre differentiel et un nouveau pignon ). seulement voila depuis le remontage ma mini demarre excellement bien mais elle fait apparaitre, au bout de quelques minutes, une legere fumée blanche au niveau du collier qui relie le collecteur a l'echapement. de plus le moteur chauffe assez vite et assez chaud tout comme le radiateur.. je pensais a un probleme de purge d'air mais après avoir fait tourné mon moteur avec chauffage et radiateur ouvert, au lieu de baisser de niveau celui ci a plutot tendance a monter et a sortir par le trop plein...!!!???
mes questions sont les suivantes: que se passe t'il et d'ou viens cette fumée blanche???
je vous en remercie d'avance
Commentaire