Re : Joint de culasse ou pas ???
Bah.. dans ce cas je te prie de bien vouloir m'ouvrir les yeux pasque je reconnais que je n'y connais rien mais si on part du faite que maintenant ma voiture chauffe régulièrement au 3/4 pour un trajet de 20km mais sans couler du trop plein même apres avoir relue mon texte mais j'arrive pas a voire une différence si flagrante.
Merki
EDIT: après visite chez le garagiste il ma conseillé de changer le radiateur + pompe à eau + thermostat + pochette de rodage + épreuve rectif et joint de culasse (optionnel mais consillé) pour un total de 668.80 euro et diviser par 2 sans le joint de culasse. Pour lui c'est du a une pompe et radiateur vieillissant mal voilu voila.
Bah.. dans ce cas je te prie de bien vouloir m'ouvrir les yeux pasque je reconnais que je n'y connais rien mais si on part du faite que maintenant ma voiture chauffe régulièrement au 3/4 pour un trajet de 20km mais sans couler du trop plein même apres avoir relue mon texte mais j'arrive pas a voire une différence si flagrante.
Merki
EDIT: après visite chez le garagiste il ma conseillé de changer le radiateur + pompe à eau + thermostat + pochette de rodage + épreuve rectif et joint de culasse (optionnel mais consillé) pour un total de 668.80 euro et diviser par 2 sans le joint de culasse. Pour lui c'est du a une pompe et radiateur vieillissant mal voilu voila.
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