Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déposé l'Embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : déposé l'Embrayage

    Désolé mais moi je préfere ma technique qui est sans risque pour les piéces, cette méthode convient aussi trés bien pour démonter des pignons sans les abimer !!!!

    Par contre le chiffon, lui, se retrouvera percé !!! :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : déposé l'Embrayage

      Roms, derniere fois que j'ai appliqué le coup du chiffon c'etait le mois dernier sur la boite que j'ai refait, le chiffon a reussi à passer entre les pignon en se déchirant en plein de lambaux, bonjours le nettoyage des brins à la pince à épiler entre les synchro

      Commentaire


      • #18
        Re : déposé l'Embrayage

        Çà Ludo c'est parce que tu n'avais pas le dernier chiffon à la mode !! :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : déposé l'Embrayage

          mon dieu que devient-on, nous voilà a parler "chiffons" sur Motorlegend, mais que font les modérateurs

          Commentaire


          • #20
            Re : déposé l'Embrayage

            Rien.:king:
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              Re : déposé l'Embrayage

              il faut tendre l'arrache - c-à-d que le boulon devienne dur a tourner puis appliquer un coup de marteau sur le boulon central - bien dans l'axe, a tous les coups le volant sort

              As tu demandé pour louer un arrache ??
              Dernière modification par Emerson, 08 septembre 2006, 12h20.

              Commentaire


              • #22
                Re : déposé l'Embrayage

                Allez ChristianD,donne nous tes photos.
                Alleeeeeezzzz,sois sympa,cela m'intéresse moi.

                Commentaire


                • #23
                  Re : déposé l'Embrayage

                  Tout d’abhorre merci pour toutes c’est réponses.

                  Pour l’arrache je me suis pas encore renseigné mais je vais le faire.

                  Et pour le Bescherelle on en parle plus. (Je’ essaye d’appliqué )

                  Pour les photos moi non plus je crache pas dessus même si j’ai compris le principe.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : déposé l'Embrayage

                    Tu as un aide pour corriger ton orthographe,il est placé dans ta barre d'outils tout en haut de l'écran de ton ordi.
                    Utilise cet outils,il est très simple d'emploi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : déposé l'Embrayage

                      Sérieusemement son orthographe me fait peur ... Le coup de Bescherelle va finir par ne plus devenir une boutade , on ne va plus rediriger les post erronés non plus dans une autre section du forum mais directement sur le site Bescherelle ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : déposé l'Embrayage

                        mini1983, tu peux télécharger la barre Google, cela corrigera tes lacunes en orthographe et ne t'inquiète pas, pas mal de personne s'en sert déjà, surtout pour les accents.

                        On fait tous plus ou moins des fautes mais lorsqu'elles ne sont pas discrètes, il est vrai que ça pique autant les yeux qu'un camembert déchausse les dents.

                        Ok, ok...
                        Dernière modification par NEDEX78, 09 septembre 2006, 00h46.
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : déposé l'Embrayage

                          j'sais pas si tu t'en sers Chaton, mais si oui, t'as oublié de cocher la case "Verification des Conjugaisons "

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : déposé l'embrayage

                            voila j'ai mis la correction d'orthographe Google
                            Je ferai se que je peux à l'avenir pour corrigé mais lacunes en orthographe.
                            Maintenant je pense que la plus part du temps je suis encore relativement facile à comprendre, je ne parle pas non plus en langage sms et je pense que je ne suis pas le seul a faire des fautes orthographes, enfin je crois.



                            minimalement
                            Quentin

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : déposé l'Embrayage

                              l'avantage du chiffon aussi c'est que t'as pas besoin d'une 3ème main qui tient le tournevis pendant qe tu forces comme une brute sur l'écrou de 34...

                              ->mini 1983, tu l'as eu ton écrou ??

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : déposé l'Embrayage

                                A deux mains, ça va bien. La troisième en fait prend les photos.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X