Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : bonjour!

    Sinon pour ton problème de pollution au CT, tu peux réduire ta richesse d'1/4 de tour juste avant de passer au contrôle.
    c'est noté!
    ... Remarque vu le mal que j'ai à intéresser ma moitié à mon autre passion , je serais pas contre un échange standard!
    je peux toujours essayer de parler à "la moitié"...hihi
    bizarre d'ailleurs qu'elle ne soit pas tombée sous le charme.
    en tout cas si vous devez être jaloux, les garçons, je serais plus flattée que ce soit de ma mini!...bah oui...je suis passionnée jusqu'au bout des ongles! et je l'aime mon bolide!

    Commentaire


    • #17
      Re : bonjour!

      ...de mon côté j'ai réussi à la convertir ma moitié!
      courage monsieur Colt!

      Commentaire


      • #18
        Re : bonjour!

        Dans ton sens c'est plus facile: chez nous les hommes, la passion de l'auto c'est un gène contenu dans le chromosome Y (juste à côté de celui concernant la gestion de la télécommande TV et l'art du décapsulage en toute circonstance).

        Commentaire


        • #19
          Re : bonjour!

          Ma moitié ne conçoit que les week-end et les vacances qu'en Traveller et le reste en Mini. Elle est pas belle la vie.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            Re : bonjour!

            C'est vrai, j'avoue quand on est un homme on part déjà avec un handicap pour convertir sa moitiée...et c'est vrai que ça n'a pas été dur de convertir le mien d'homme!... il a suffit que je lui prète les commandes..."il est cool ton karting" et depuis les excuses pour me l'emprunter (du genre "il faut que je l'essaie avant que tu ne t'aventures sur la grande route") coulent à flot!
            le plus dur malheureusement pour lui c'est...ses 1m90!

            j'ai une solution pour la moitié de Colt...dis lui que "(même si elle a un corps de rêve et que tu est raide dingue d'elle) la mini c'est le must anti cellulite!"
            ...elle te remerciera dans 50 ans!

            Commentaire


            • #21
              Re : bonjour!

              J'suis pas sur que l'associer au terme "cellulite" dans une même phrase soit bon pour mon karma, si tu vois ce que je veux dire!
              D'ailleurs, contre la cellulite j'ai un truc à moi, un truc tabou, un ... euh! enfin, bon... une méthode dont je peux pas trop parler sur le forum malgré l'heure tardive, du coup:

              Commentaire


              • #22
                Re : bonjour!

                oui...c'était juste une idée pour que ta moitié soit un peu plus attirée par ta mini. mais effectivement la notion "cel...ite" n'est pas très positive.

                sinon tu peux lui dire d'un air détaché..."ça te dirais de tester les suspensions de mon carrosse..." bon euh...attention au mal de dos...

                Commentaire

                Chargement...
                X