Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonjour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour!

    bonjour à tous.
    je suis une petite nouvelle et je viens avec ma mini mayfair de 1986.
    en ma possession depuis 2001, elle est passée par toutes les étapes de rénovation. (carrosserie, peinture, housses de sièges, mécanique, boiseries,...tout ça fait maison avec mes parents et mon boyfriend...oui, la passion n'a pas de limite!)

    il reste cependant un dernier souci avant ma contre visite (le 24 septembre)...la pollution...ne riez pas...
    je dois, entre autres, changer mon pot car il a rendu l'âme et c'est ce qui m'amène ici...

    une double sortie en inox m'a bien tentée mais pour l'instant je n'ai plus le budget. je me rabat donc sur une sortie simple.(latérale droit avec silencieux)
    il existe 2 références différentes pour ma titine et je ne sais laquelle prendre...

    pouvez vous m'éclairer?
    merci beaucoup!!!

    P.S: j'habite l'Aube. y'a -t-il des rencontres mini dans le coin?

  • #2
    Re : bonjour!

    Si tu veux la ligne de base c'est la référence GEX177.
    Toutes les références utuiles:
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      thanks!

      merci beaucoup pour le lien et la réponse super rapide!
      d'après ce qui est dit sur le site ça n'a pas l'air super dur...
      je donnerai des nouvelles pour vous dire si je ne suis pas restée coincée en dessous du bolide!...je n'ai ni fosse, ni pont élévateur...mais je garde quand même le sourire!

      au fait une erreur s'est glissée dans mon texte initial...c'est pas latéral droit mais gauche (toujours prète à faire 100% english...désolée!)

      Commentaire


      • #4
        Re : bonjour!

        Ces références correspondent à quel fabriquant?

        Commentaire


        • #5
          Re : bonjour!

          Pas de pub
          Dernière modification par ChristianD, 06 septembre 2006, 19h05.

          Commentaire


          • #6
            Re : bonjour!

            Merci Mosquito.

            Commentaire


            • #7
              Re : bonjour!

              Il s'agit tout simplement des références constructeurs avant le changement Unipart/Caterpillar.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Re : bonjour!

                sympathique la mini monte carlo de monsieur Mosquito...ça fait rêver. déjà que la mienne j'ai du mal à la laisser seule sur un parking, alors avec une comme la votre, je l'emmène avec moi même dans le magasin!
                j'ai retrouvé les 2 références pour le pot...je ne donne pas la marque mais voici les numéros: "nom de la marque" 00311 et "nom de la marque" 03221...
                c'est entre ces 2 réf que l'on m'a proposé de choisir...et comme les croquis des 2 pièces se ressemblent comme 2 gouttes de super...je suis perdue!
                si vous êtes obligé de dire les marques, y'a pas de souci, vous pouvez m'envoyer un mail.
                merci beaucoup

                Commentaire


                • #9
                  Re : bonjour!

                  Là, tu m'envoies un message privé.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bonjour!

                    Sinon pour ton problème de pollution au CT, tu peux réduire ta richesse d'1/4 de tour juste avant de passer au contrôle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bonjour!

                      Merci de ne pas interférer dans nos échanges privés.:king:
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bonjour!

                        Envoyé par miniangie
                        ...tout ça fait maison avec mes parents et mon boyfriend...oui, la passion n'a pas de limite!)
                        Laisse tomber Christian! La demoiselle te dit qu'elle a déjà un boyfriend!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bonjour!

                          t'inquietes, Christian n'est pas jaloux

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bonjour!

                            C'est Colt qui est jaloux.:king:
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : bonjour!

                              Hihihi!

                              ... Remarque vu le mal que j'ai à intéresser ma moitié à mon autre passion , je serais pas contre un échange standard! :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X