Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage d'un pré-verto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Montage d'un pré-verto

Salut la compagnie!

Je vais prochainement remonter mon moulin avec un embrayage type pré-verto et comme je ne suis pas (encore) un habitué de ce type de montage, j'ai quelques questions à vous soumettre:
    - dans le manuel d'atelier j'ai pu voir que diaphragme et plateau de pression étaient montés avec des rondelles "freinées" or on ne m'en a pas fournit.
    Ces rondelles sont-elles indispensables ou l'utilisation du "Loctite" approprié est suffisant?
    Je pensais sinon redresser les coins des barrettes pour faire office de frein, est-ce une solution ou une grosse co¤*#?

Merci d'avance!

Re : Montage d'un pré-verto

Boh! Personne sur le coup!

J'va attendre la ré-ouverture de Minicorp et ... ouhlà j'pars en vrille moi... euh, désolé.

Commentaire

je ne monte que du verto, je peux rien faire pour toi

Commentaire

Je dois dire que bien que possesseur d'un véhicule équipé en pré-verto, je n'ai pas l'habitude d'en refaire. Ca viendra sûrement.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Envoyé par ChristianD
          Je dois dire que bien que possesseur d'un véhicule équipé en pré-verto, je n'ai pas l'habitude d'en refaire.
          ... ce qui prouve que c'est robuste!

Tiens, Ludo j'aurai pensé que t'étais en pré-verto sur ta titine de course
          T'as préféré le verto avec le disque d'embrayage de métro turbo (euh, les 3 disques de métro turbo )?!

Commentaire

oui...mais non

J'ai un A+ de Metro car je n'ai pas le soucis (pour l'instant) de la laisser dans son jus, je cherche la performance pour le moindre coût.

Et disque d'embrayage d'origine, ça va tres bien, jamais patiné et pourtant j'en ai eu enchainé des sessions !

Commentaire

Ok! Je pensais pas non plus qu'un disque standard puisse bien supporter une pratique "racing".
              J'ai changé pour du pré-verto car j'ai été contraint de découper mon cône de volant lors de l'extraction de l'embrayage . Sachant que l'ensemble est neuf, bien serré au couple avec un léger coup de "loctite strong" je pense que ça bougera pas.

Commentaire

Chargement...
              X