Salut la compagnie!
Je vais prochainement remonter mon moulin avec un embrayage type pré-verto et comme je ne suis pas (encore) un habitué de ce type de montage, j'ai quelques questions à vous soumettre:
- dans le manuel d'atelier j'ai pu voir que diaphragme et plateau de pression étaient montés avec des rondelles "freinées" or on ne m'en a pas fournit.
Ces rondelles sont-elles indispensables ou l'utilisation du "Loctite" approprié est suffisant?
Je pensais sinon redresser les coins des barrettes pour faire office de frein, est-ce une solution ou une grosse co¤*#?
Merci d'avance! 
							
						
					Je vais prochainement remonter mon moulin avec un embrayage type pré-verto et comme je ne suis pas (encore) un habitué de ce type de montage, j'ai quelques questions à vous soumettre:
- dans le manuel d'atelier j'ai pu voir que diaphragme et plateau de pression étaient montés avec des rondelles "freinées" or on ne m'en a pas fournit.
Ces rondelles sont-elles indispensables ou l'utilisation du "Loctite" approprié est suffisant?
Je pensais sinon redresser les coins des barrettes pour faire office de frein, est-ce une solution ou une grosse co¤*#?
Merci d'avance!
 
							
						
 Montage d'un pré-verto
									
									
									Montage d'un pré-verto
								 
							
						 
							
						

 . Sachant que l'ensemble est neuf, bien serré au couple avec un léger coup de "loctite strong" je pense que ça bougera pas.
. Sachant que l'ensemble est neuf, bien serré au couple avec un léger coup de "loctite strong" je pense que ça bougera pas. 
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