salut a tous
Voila j ai mon bourrin sur l etabli et j ai une question etant donné que j ai lu des trucs qui m ont mis le doute.
J ai un moteur basse compression et j ai lu que le debut pour la prepa serait de faire raboter la culasse pour gagner en compression .
J ai egalement prevu de monter un AAC SW5 et une rampe haute levée plus tard mais j ai lu que avec une culasse rabotée les soupapes riquaient de venir toucher les pistons.
Donc je voudrais savoir si cela est sistematique et si oui est ce que le fait de ne pas faire raboter la culasse annulait le reste de la prepa .
Voila tout
merci de vos reponses
Voila j ai mon bourrin sur l etabli et j ai une question etant donné que j ai lu des trucs qui m ont mis le doute.
J ai un moteur basse compression et j ai lu que le debut pour la prepa serait de faire raboter la culasse pour gagner en compression .
J ai egalement prevu de monter un AAC SW5 et une rampe haute levée plus tard mais j ai lu que avec une culasse rabotée les soupapes riquaient de venir toucher les pistons.
Donc je voudrais savoir si cela est sistematique et si oui est ce que le fait de ne pas faire raboter la culasse annulait le reste de la prepa .
Voila tout
merci de vos reponses
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