Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question pour ma prepa.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : question pour ma prepa.

ouff, le forum noir y a échappé ...

Commentaire

On va te les envoyer, tu vas voir.
      Enfin je crois que tu en as déjà quelques uns.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

ah, non ... le partage est une qualité ministe ...
        Dernière modification par Invité, 29 août 2006, 11h19.

Commentaire

c'est vraiment pas juste

Commentaire

Bien moi personnellement je viens du minicorp non non pas frappé! Ecouté se que j'ai a dire.
            Bien je trouve que j'ais été très mal reçu. Sans vouloir léché les bottes de personne la Bâ je me présent bon il a personne qui répond ok. Je fais un sujet sympa sur tout se qui est autorisé par la législation pour que leur caisse passe au ct. La je me suis fait insulté de Jacky et j'en passe, évidement il est marqué tuning .Bien même si j'aime pas le tuning, j’ai ensellé de leur faire comprendre que le mot tuning ne veux pas dire absolument 106 mauve a petit poix vert. Rien voulu savoir alors je les et envoilées se faire voir. je comprend pas on me dit que se forum si est super agressif et je me présente on me répond on dit bonjour, je pause des questions a deux balles du genre problème lève soupape et bien on ma vite répondu alors je sais pas peut-être que le mauve leur est monté a la tête.

Commentaire

ou peut etre que la vérité est ailleurs...

Il en faut pour tous les gouts et surtout pour tous les genres, chacun à sa place et les cochons seront bien gardés

Tunning en anglais ça veut dire "préparation"

Commentaire

Envoyé par Ludomini
                un bourrin c'est 1 cheval..ça doit donc etre un 850cc

pas gentil de se moquer des 850 !!!!!!
                premier demarrage de ce petit berlingot aujourd'hui !!!!!

Par contre je usi d'accord, il y a de l'ambiance sur le forum en ce moment, et meme si je n'ecris ni ne participe ca me fait bien rire, je suis content j'ai bien fait de choisir ce forum
                Cela dis je partage pleinement votre avis concernant tous ces nouveaux qui font des happening...
                Dernière modification par MiniPierre, 03 septembre 2006, 12h11.
                S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.

Commentaire

Chargement...
                X