Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos blocs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Infos blocs

Envoyé par ChristianD
    Personnellement, je ne fréquente guère les autres forum. Mini**** présentait un intéret de lecture avant que Hotmini ne soit banni...
    C'est clair qu'il en a dans la tête, c'est une bible
    Je suis soulagé de savoir qu'il a trouvé un endroit ou on le respect et de lire ses commentaires chaque jour ou presque

Commentaire

Ok, je viens de voir d'où tu sors ton histoire de 1362cc

oublies tout ce qu'on a pu te dire ici et fonce, on peut pas lutter contre ton conseiller préparateur

Commentaire

Envoyé par Ludomini
        Ok, je viens de voir d'où tu sors ton histoire de 1362cc

oublies tout ce qu'on a pu te dire ici et fonce, on peut pas lutter contre ton conseiller préparateur

:king:
        ...et oui Christian, la prehistoire, quand tu nous tiens

Commentaire

Chargement...
        X