Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos blocs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos blocs

    Bonjour,

    Je viens d'acheter deux blocs, pouvez-vous me donner des infos dessus svp?

    Voici les ref: 12HC04AA (origine métro)
    12H702AA (origne morris)

    Je voudrais connaître la voiture dont ils sont issus, la taille des soupapes, les rapports de ponts, puissances, etc....

    Je vous remercie par avance!

  • #2
    Re : Infos blocs

    Ma mère m'interdit de parler aux inconnus, c'est bête


    Pis de toute façon on a déjà atteint notre quota de 3 posts, d'ailleurs on a pris de l'avance pour 2 ans depuis que c'est fermé là-bas
    Dernière modification par Invité, 25 août 2006, 13h52.

    Commentaire


    • #3
      Re : Infos blocs

      Pardon?

      Et fait, je galère avec ces blocs, sur google, y'avait un résultat sur ce forum, mais quand je fais recherche, il marque aucun résultat...

      Svp aidez moi !!!
      Dernière modification par Invité, 26 août 2006, 07h20.

      Commentaire


      • #4
        Re : Infos blocs

        Envoyé par Ludomini
        d'ailleurs on a pris de l'avance pour 2 ans depuis que c'ets fermé là-bas
        Va surement falloir t'y habituer, la panne est peut être définive

        Après le mauve, le bleu ciel : http://minicorp-replay.forumpro.fr/

        Faut etre , faites pas la

        Commentaire


        • #5
          Re : Infos blocs

          Panne définitive ça me fait pas marrer par contre, c'est un peu comme quand on fait tomber une tour dans une banlieue, le probleme c'est qu'il faut reloger derrière
          Dernière modification par Invité, 26 août 2006, 07h20.

          Commentaire


          • #6
            Re : Infos blocs

            je comprends plus rien là!!!
            QQun m'explique?

            Commentaire


            • #7
              Re : Infos blocs

              Samporta > Pour traduire il dit " Tiens un mec qui pose une question ici parce que Minicorp est plus accessible, franchement on veut pas jouer le role de la 5° roue du carrosse, alors on va pas te répondre." Voilà ^_^
              J'ai juste créer mon compte pour répondre à cette question je m'en vais de ce pas me desinscrire, parce qu'ici même si les discussions sont riches en info ça sent pas la bonne humeur.
              Dernière modification par Invité, 21 août 2006, 22h37.

              Commentaire


              • #8
                Re : Infos blocs

                Y'a pas de cinquième roue à un carrosse, un carrosse ça a des roues en bois donc pas de crevaison

                Vous n'allez quand même pas refouler tous ceux qui ne viennent pas exclusivement sur ce forum, je ne pense pas que la charte de ce forum inclue l'exclusivité

                Cela fait plusieurs années que beaucoup de Miniacs vont sur le mauve et qu'ils viennent vous voir pour des questions plus techniques, vous devriez ëtre flatés et en même temps vous trouverez rarement ici les questions : Ou est ma jauge d'huile ?...

                A l'évidence, toutes ces personnes qui cherchent des réponses vont revenir ou s'installer parmis vous et le resterons surement s'ils trouvent la qualité de réponse que j'ai eu il y a deux ans en arrivant ici.
                Dernière modification par Invité, 25 août 2006, 13h56.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Infos blocs

                  Justement aalex tu te trompes, si on ne répond pas c'est parce qu'on est pas une machine à réponse pour Miniac en détresse n'ayant pas trouvé de réponse ailleurs, la coutume et le savoir vivre ainsi qu'un minimum d'éducation sont requis, donc prendre une minute pour se présenter incite les autres posteurs à prendre une minute pour répondre.

                  Minicorp n'est pas le centre du monde, on a toujours réagit ainsi ici et c'est pas non plus parce qu'il a fermé qu'on fait attention sur l'ortographe et la langue française, cela a toujours été de rigueur.

                  Pour ce qui est de la bonne humeur les goûts et les couleurs ça se discutent pas, donc c'est juste que t'as pas ta place ici, comme moi la mienne sur ton forum.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Infos blocs

                    Je pense que "bonjour" "s'il vous plait" et "Je vous remercie par avance!" fait parti du minimum d'éducation dont tu parles…

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Infos blocs

                      Envoyé par Ludomini
                      Panne définitive ça me fait pas marrer par contre, c'est un peu comme quand on fait tomber une tour dans une banlieue, le probleme c'est qu'il faut reloger derriere
                      Regarde il y a un gymnase là pour tous les reloger -->

                      : Si tu veux savoir ce qui se passe ici, connectes toi !
                      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Infos blocs

                        C'est de la politesse mais tu as raison c'est aussi très important.
                        Dernière modification par Invité, 26 août 2006, 07h30.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Infos blocs

                          Il faudrait peut être penser aussi que si l'auteur de la question n'a pas trouvé facilement la réponse à sa question il en est de même pour nous et que nous n'avons pas le temps de passer une heure ou deux à chercher ledit renseignement.
                          Pour comprendre ça, faut avoir un QI légèrement supérieur à celui d'une huitre.

                          Et c'est vrai comme le dit Ludo que nous répondons plus facilement aux gens qui se présentent.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Infos blocs

                            Ben, pas encore désinscrit le traducteur.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Infos blocs

                              C'est un "SFF" maintenant, "Sans Forum Fixe", le pauvre
                              Dernière modification par Invité, 26 août 2006, 07h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X