Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos blocs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Infos blocs

Ouais, mais je vais pas m'emmerder, je vais acheter un volant neuf chez minispares...
    Pareil pour les bielles, pistons, etc...
    Faut juste que je me décide en ce qui concerne le réalésage... Je sais toujours pas à combien monter....
    Pour l'aac RE13OT, qq'un l'a déjà essayé? Je pensais au début à un kent 286, mais il parait que c'est pas le top niveau souplesse d'utilisation...

Tu peux éditer tes messages, la lisibilité du forum n'en sera que meilleure.
    Dernière modification par ChristianD, 24 août 2006, 09h17.

Commentaire

ET niveau carburateur, soit je garde mon hif 44, soit je passe en double hif 38 ou double hs4, tout dépend à combien je vais réaléser...
      Dernière modification par ChristianD, 24 août 2006, 09h19.

Commentaire

BON, on va se calmer un peu avec toutes ces questions, commences déjà par aller t'équiper en bouquins, y'a plusieurs Vizard en vente "libre", tu les lis, tu te fais une idée, et ENSUITE tu nous pose tes questions...
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Et pour l'aiguille alors ? faudra quoi à ton avis Oliv ?

La BDL c'est le top je crois pour les gros moulin qui watt à mort...mdr....

Commentaire

Ok, c'est bon, j'ai compris...
            Je vais poser mes questions ailleurs que sur ce forum...
            Je pensais que c'était le rôle des forums de répondre aux questions, proposer des idées, guider les personnes lors de choix, faire partager ses expériences,
            etc...
            C'est pas grave, ya d'autres forums, avec des personnes largement compétentes... Et plus sympas.

Commentaire

Tu poses 20 questions différentes et tu ne sais pas ce que tu veux à part taper des "GTi", et j'imagines que tu penses pouvoir prendre ta voiture pour allez chercher ton pain tranquillou ?

T'as pas compris encore que tu pourras demander l'avis de 20 personnes sur une prépa t'auras jamais la meme reponse ?
              Ce qu'à voulu dire Olivier c'est "commence par cibler exactement tes besoins et ton budget, apres tu poseras des questions précises par rapport à ton choix".

Tu t'en sortais tres bien sans nous avant que Minicorp ne ferme, je vois pas pourquoi tu ne continueras pas à y arriver toujours sans nous.
              On est pas là pour avoir le forum avec le plus d'inscrit, ni le plus de posts par jour, de toute façon ce n'est nullement un gage de qualité.

On fonctionne comme ça, ceux à qui ça plait sont les bienvenus, les autres passent leurs chemins

Commentaire

et bien sa chauffe ici... moi même je suis assez récent sur ce forum sur lequel je me sent bien pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la "foirfouille" on y trouve des question et des réponses censé et non des question du genre "c'est quoi le bouton avec la pédale dessus", je trouve sa effectivement triste que des personne qui roule en mini qui ne sont pour moi pas des passionné vienne ici car d'autre site ne fonctionne plus... d'ailleurs Ludo ont a pas encore vu ton grand copain....

Commentaire

Samporta : je t'avais dis sur le corp qu'il fallait que délimite certaines choses:
                  -budget
                  -puissance désirée
                  -pense au chassis avant toutes choses!
                  Là, tu as réussi à énerver les dieux de la Mini.....
                  olfrjf as raison (même s'il s'exprime avec une certaine virulence) si tu veux choisir ta prépa toi-même (pas la monter je sais que tu va le faire faire ça) il faut que tu te renseigne.
                  Ca peut passer par pas mal de support:
                  -"how to modify your mini?" et " tuning the A-series engine" de David Vizard
                  -des magazines "mini world" ou "mini mag" où tu peux trouver des articles présentant des prépas.
                  -les articles de chez minispares rubrique "articles"
                  - "building, preparing & racing your mini" de Bill Solis et Dave Pollard
                  -tu peux aussi te rendre à des rassemblements mini pour discuter avec d'autres passionnés et voir ce qu'ils ont choisi comme prépa.

De toutes manières, pour que ta mini soit comme tu le désire , il faut que tu fasse mûrir ton projet , prend ce qui t'interesse dans chaque prépa que tu rencontre. N'oublie pas non pus qu'une prépa est amené à évoluer et à se pervectionner avec le temps!

Bonne chance et n'hésite pas à plus investir dans le chassis et la sécurité que dans le moteur! Enfin pour le chassis évite quand même le beam axle c'est franchement déconseillé en cas de choc arrière.
                  Si tua s des questions, n'hésite pas : [email protected]

Commentaire

C'est marrant cette habitude de venir faire de la pub pour d'autres forum sur celui-ci.
                    Florian , ne le prends pas particulièrement pour toi, je trouve d'ailleurs ta réponse constructive et tu as eu la courtoisie de te présenter en arrivant ici, mais c'est un fait.
                    Et de grâce, cessez d'évoquer Minicorp, actuellement ça ne fonctionne plus, nous n'y pouvons rien et n'y sommes pour rien.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Ah bon ça à fonctionné un jour????????

Commentaire

Dsl Christian, je cherchais juste à ce que Samporta me resitue sur l'autre forum ******* comme vous le pensez !

"Pas de grossièreté s'il te plaît. Olivier"
                        Dernière modification par olfrjf, 24 août 2006, 19h49.

Commentaire

... moi je constate juste une chose : c'est dingue comme certaines personnes arrivent à se poser des tonnes de questions et avant meme d'avoir une reponse à quelques unes sont deja en train de se poser une autre salve... moi j'y arrive pas, je dois etre trop cartesien :-) ... pis j'aime bien les trucs prehistoriques en Mini, c'est grave docteur ? :-D

Commentaire

Dsl Christian, je cherchais juste à ce que Samporta me resitue sur l'autre forum ******* comme vous le pensez !
                            Mais quand allez vous arrêter de nous faire un procés d'intention en croyant lire dans nos pensées ou entre les lignes.

Personnellement, je ne fréquente guère les autres forum. Minicorp présentait un intéret de lecture avant que Hotmini ne soit banni et décide de ne plus poster. Tout ça pour un crétin qui ne connaissait rien à la Mini ou presque et un webmaster incapable de gérer seul et encore plus de déléguer une once de pouvoir.

Depuis les forum se sont multipliés, hélas pas la qualité. Nous essayons de la garder ici, y compris au niveau de l'utilisation de la langue Française. Ca ne plait guère, on s'en contrefiche. Comme l'a dit Ludo, on ne fait pas de concours du nombre de post.
                            Ceux à qui ça ne plait pas peuvent continuer à passer leur chemin, les autres sont les bienvenus.
                            Minicalement.
                            Christian

Commentaire

Ducks007, les trucs préhistoriques sont les plus intéressants mais faut pas le dire trop fort, y'en a pas pour tout le monde.
                              Minicalement.
                              Christian

Commentaire

Envoyé par ducks007
                                ... moi je constate juste une chose : c'est dingue comme certaines personnes arrivent à se poser des tonnes de questions et avant meme d'avoir une reponse à quelques unes sont deja en train de se poser une autre salve... moi j'y arrive pas, je dois etre trop cartesien :-) ... pis j'aime bien les trucs prehistoriques en Mini, c'est grave docteur ? :-D

Tout juste, c'est ça qui nous agace en fait !

Commentaire

Chargement...
                                X