bonjour,
Je viens, oh cruel déception !!.. de me rendre compte que quel que soit les modifications que j'apporte à mon moteur, mon boitier d'injection me limitera à un cruel 84-85 chvx maximum. Merci rover pour ton calculateur....
J'ai en effet un mini MPI et en lisant quelques articles de keith calver, je dois me rendre à l'évidence l'ECU bridera tous mes efforts.
Donc je me suis dis et j'espère que je ne dis pas n'importe quoi: si je ne peu pas toucher à tout ce qui à un rapport avec l'allumage ou le melange air/essence alors autant tapper dans une ogmentation de cilyndrée...
surtout que ma mini n'est pas loingt de 150 000 km et que je viens de tout refaire sauf les pistons et les cylindres.
Je penche pour un réalésage en 1330 ( le 1380 me fait peur je veux garder ma voiture). Donc si j'ai bien compris il me faut des pistons en +60.
Si vous avez quelques conseils je suis preneur j'avou que je m'aventure dans l'inconnu.
Je viens, oh cruel déception !!.. de me rendre compte que quel que soit les modifications que j'apporte à mon moteur, mon boitier d'injection me limitera à un cruel 84-85 chvx maximum. Merci rover pour ton calculateur....
J'ai en effet un mini MPI et en lisant quelques articles de keith calver, je dois me rendre à l'évidence l'ECU bridera tous mes efforts.
Donc je me suis dis et j'espère que je ne dis pas n'importe quoi: si je ne peu pas toucher à tout ce qui à un rapport avec l'allumage ou le melange air/essence alors autant tapper dans une ogmentation de cilyndrée...
surtout que ma mini n'est pas loingt de 150 000 km et que je viens de tout refaire sauf les pistons et les cylindres.
Je penche pour un réalésage en 1330 ( le 1380 me fait peur je veux garder ma voiture). Donc si j'ai bien compris il me faut des pistons en +60.
Si vous avez quelques conseils je suis preneur j'avou que je m'aventure dans l'inconnu.
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