Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

gros vibrato

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : gros vibrato

je ne saurais que te conseillé des pneus reconnu dans le milieu pour nos autos. Il faut à tout prie eviter les sous-marques car le jour où on a pas le choix ça peut tres vite degenérer

Commentaire

logique. je pense que l'ancien proprio a remonté des pneus merd.. pour la vente (il y avait des continental à l'AV) et qu'il a du reprendre les anciens qui devaient être des falken ou des yoko. j'ai eu le même type de surprise sur d'autres pièces, genre un stage 1 à moitié démonté remplacé par la ligne d'origine avec des supports bidouillés !

en attendant la commande qui devrait partir en septembre, j'ai monté des falken d'occasion en bon état à l'avant, mais vu l'état de mes pneus arrière, est ce que je n'ai pas intérêt à permuter ? je ne sais pas quelle est la règle, les posts précédents sur le sujet ne sont définitifs sur la question... en gros vaut il mieux avoir les pneus en meilleur état à l'AV ou à l'ARR ?

Commentaire

à l'avant, vaut mieux etre sûr de son freinage et faire attention dans les virages à son train arriere !

Commentaire

merci ludomini

Commentaire

Oui mais un train avant part moins facilement à la faute qu'un train arriére et est plus facile à récupérer.

Commentaire

Il faut avoir des bons pneus partout, mais les meilleurs derrière. C'est fou comme ça part du cul ces petites bêtes là si c'est mal chaussés.:king:
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Je m'insurge !!!!!

En cas de freinage d'urgence vous imaginez le travail avec des pneus pourris devant ???
                Apres si ça part du cul on le sait et on roule moins vite !

Commentaire

Ca se défend Ludo mais je croyais que les slicks tenaient mieux que les pneus rainurés?
                  Non,là je plaisante.

Commentaire

Avec des pneus un peu limite, j'ai fait de jolis figures à 20km/h.:king:
                    Minicalement.
                    Christian

Commentaire

Les meilleurs pneus se montent à l'arrière mais moi je les montent à l'avant car j'aime bien quand ça survire.
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Ouaf, comme quoi les goûts et les couleurs.
                        Minicalement.
                        Christian

Commentaire

pour être honnête, le survirage que j'ai sur ma mini est vraisemblablement aussi dû - si je me fis aux réponses faites à fabmini sur un autre post - au fait que j'ai un demi carrossage négatif à l'arrière. en gros un bras déformé, ç' est sorti au réglage du parallélisme, un coup de trottoir puisque la jante a une marque.

par contre je préfère définitivement récupérer une mini qui chasse par l'arrière, question d'habitude peut être , et je vais laisser les pneus corrects à l'avant, là où le freinage est le plus efficace..

enfin manifestement au vu de vos échanges, il n'y a pas de règle, juste des préférences de conduite.

Commentaire

Chargement...
                          X