Bonjour,
Je suis sur la point de monter sur ma Mini mpi une culasse stage 3, un collecteur LCB, une rampe levé haute 1.5, un throttle body en 52 mm. Je cherche un abre à came pour les mpi et j'ai trouvé le SW5I de chez swiftune. Mais je me demande si toutes ces modifications ne vont pas me forcer à faire reprogrammer mon injection et si tel est le cas où le faire....
De plus l'on ma conseiller de changer le rapport du pont pour mettre un 3.44, il semblerait que rover ai mi un rapport limitant la puissance fiscal sur ce type de moteur. Que me conseillez vous ?
Je suis sur la point de monter sur ma Mini mpi une culasse stage 3, un collecteur LCB, une rampe levé haute 1.5, un throttle body en 52 mm. Je cherche un abre à came pour les mpi et j'ai trouvé le SW5I de chez swiftune. Mais je me demande si toutes ces modifications ne vont pas me forcer à faire reprogrammer mon injection et si tel est le cas où le faire....
De plus l'on ma conseiller de changer le rapport du pont pour mettre un 3.44, il semblerait que rover ai mi un rapport limitant la puissance fiscal sur ce type de moteur. Que me conseillez vous ?
Commentaire