Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question sur double HS4 et POmpe Facet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur double HS4 et POmpe Facet

    Bonjour,

    J'ai un gros problème, je vais vous donner ma préparation.
    Moteur MED 1380 cc
    Culasse Type-R Med
    LCD 3 en 1
    Hyfire
    Allumage Aldon Rally
    Double HS4 avec pipe d'admission en alu
    Pompe à essence Facet Road
    Régulateur de pression Filter King

    Mon problème:

    Mon moteur se noie et ne démarre pas sauf quand je coupe la pompe électrique"FACET"

    - J'ai du carburant qui coule par mes gicleurs quand je lève les pistons des carburateurs. C EST NORMAL ?

    - La pression est basse (régulateur de pression OK), sinon si je desserre encore je n'ai plus de carburant qui arrive.

    - Mon allumage donne des étincelles.

    - Mon réservoir (ancien réservoir de MPI) a un retour et une sortie de carburant et une mise l'air.

    - J'ai testé les flotteurs de carburateurs pour voir si le pointeau arrête le débit dans les cuves et c'est OK.

    - J'ai serré à max la visse de richesse et j'ai fait aussi en moyen.

    Je voulais savoir si ce n'est pas les aiguilles qui ne sont pas bonnes ????
    Et, si vous avez déjà eu le même problème HELP ME ou même si vous êtes super bon en mécanique HELP ME. Ou s'il y a la documentation du HS4 twin et facet et régulateur de pression, je suis preneur.

    Merci d'avance de vos réponses.

    Quentin
    Dernière modification par Invité, 05 août 2006, 22h45.

  • #2
    Re : Question sur double HS4 et POmpe Facet

    Ben t'as mal testé tes pointeaux car ils ne stoppent pas l'arrivée d'essence dans leurs cuves respectives.

    J'ai eu ce soucis une fois sur une rampe de HIF38 sans jamais en trouver la cause, tout démonté tout interchangé ça le faisait encore, j'ai résolu mon problème en changeant le carbu concerné.

    J'ai également une Facet Gold et sans régulateur le pointeau stoppe comme il faut l'arrivée d'essence donc y a pas de raison ça doit le faire ton montage. T'as vérifié la hauteur de tes pointeaux ?
    (pour info, y'a pas de gicleurs sur les SU )
    Dernière modification par Invité, 05 août 2006, 22h47.

    Commentaire


    • #3
      Re : Question sur double HS4 et POmpe Facet

      Les pointeaux sont toujours aussi farceurs.
      Tu arrêtes une voiture dans ton garage, tout fonctionne bien. Tu la redémarres un mois après et bingo, t'es bon pour un pointeau.
      C'est la pièce à toujours avoir en stock et dans la voiture quand on se déplace.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Re : Question sur double HS4 et POmpe Facet

        Je vais voir ça, mais ce qui est bizarre c'est que les deux carbus le font ???
        Je vais d'abord les nettoyer et après je vais voir pour un changement.
        Encore un grand merci pour votre réponse, je vous tiens au courant.
        Quentin
        Dernière modification par Invité, 07 août 2006, 05h39.

        Commentaire


        • #5
          Re : Question sur double HS4 et POmpe Facet

          J'ai trouvé un grand merci pour votre aide.

          Commentaire


          • #6
            Re : Question sur double HS4 et POmpe Facet

            Et qu'est-ce qui à causé cette panne?

            Commentaire


            • #7
              Re : Question sur double HS4 et POmpe Facet

              Le problème est que c'était une mpi ( donc un reservoir de MPI), j'avais de la pression dans le reservoir avec la mise à l'air. Tout con, mais il fallait le savoir......

              Commentaire


              • #8
                Re : Question sur double HS4 et POmpe Facet

                D'accord,effectivement il fallait y penser.

                Commentaire

                Chargement...
                X