Bonjour,
J'ai un gros problème, je vais vous donner ma préparation.
Moteur MED 1380 cc
Culasse Type-R Med
LCD 3 en 1
Hyfire
Allumage Aldon Rally
Double HS4 avec pipe d'admission en alu
Pompe à essence Facet Road
Régulateur de pression Filter King
Mon problème:
Mon moteur se noie et ne démarre pas sauf quand je coupe la pompe électrique"FACET"
- J'ai du carburant qui coule par mes gicleurs quand je lève les pistons des carburateurs. C EST NORMAL ?
- La pression est basse (régulateur de pression OK), sinon si je desserre encore je n'ai plus de carburant qui arrive.
- Mon allumage donne des étincelles.
- Mon réservoir (ancien réservoir de MPI) a un retour et une sortie de carburant et une mise l'air.
- J'ai testé les flotteurs de carburateurs pour voir si le pointeau arrête le débit dans les cuves et c'est OK.
- J'ai serré à max la visse de richesse et j'ai fait aussi en moyen.
Je voulais savoir si ce n'est pas les aiguilles qui ne sont pas bonnes ????
Et, si vous avez déjà eu le même problème HELP ME ou même si vous êtes super bon en mécanique HELP ME. Ou s'il y a la documentation du HS4 twin et facet et régulateur de pression, je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses.
Quentin
J'ai un gros problème, je vais vous donner ma préparation.
Moteur MED 1380 cc
Culasse Type-R Med
LCD 3 en 1
Hyfire
Allumage Aldon Rally
Double HS4 avec pipe d'admission en alu
Pompe à essence Facet Road
Régulateur de pression Filter King
Mon problème:
Mon moteur se noie et ne démarre pas sauf quand je coupe la pompe électrique"FACET"
- J'ai du carburant qui coule par mes gicleurs quand je lève les pistons des carburateurs. C EST NORMAL ?
- La pression est basse (régulateur de pression OK), sinon si je desserre encore je n'ai plus de carburant qui arrive.
- Mon allumage donne des étincelles.
- Mon réservoir (ancien réservoir de MPI) a un retour et une sortie de carburant et une mise l'air.
- J'ai testé les flotteurs de carburateurs pour voir si le pointeau arrête le débit dans les cuves et c'est OK.
- J'ai serré à max la visse de richesse et j'ai fait aussi en moyen.
Je voulais savoir si ce n'est pas les aiguilles qui ne sont pas bonnes ????
Et, si vous avez déjà eu le même problème HELP ME ou même si vous êtes super bon en mécanique HELP ME. Ou s'il y a la documentation du HS4 twin et facet et régulateur de pression, je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses.
Quentin
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